Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

deux liens pour la video

Messages recommandés

Si je peus m'exprimer sur se sujet;

Les vidéos que vous regarder sur internet qui se charge avant de pouvoir être visionné sont toutes enregistrées dans votre ordi et sont récuperable dans les options internet " fichier temporaire ". Pour les lire il faut par contre VLC MEDIA PLAYER.

Voila voila Smile.

qu'est ce qui me raconte scratch moi quand je veux lire une video, je clique sur lecture qui se trouve en bas de la video c'est tout

j'ai pas a aller dans options internet

pas contre j'avais installé vlc, tu peux lire tout, mais ça avait mis un peu le brin dans mon pc

BAUBE-91130 a écrit:
Si je peus m'exprimer sur se sujet;

Les vidéos que vous regarder sur internet qui se charge avant de pouvoir être visionné sont toutes enregistrées dans votre ordi et sont récuperable dans les options internet " fichier temporaire ". Pour les lire il faut par contre VLC MEDIA PLAYER.

Voila voila Smile.

si tu telecharge par le lien que j'ai mi tu n'as pas besoin de recherche dans ton pc ou se trouve la video .
le deuxieme lien reste utile meme si tu sais ou chercher pour retrouver la video de youtube , ça permet d'encoder dans un autre format et de graver par exemple et se regarde la video sur l'ecran plat du salon .

gaetounet a écrit:
qu'est ce qui me raconte scratch moi quand je veux lire une video, je clique sur lecture qui se trouve en bas de la video c'est tout

j'ai pas a aller dans options internet

pas contre j'avais installé vlc, tu peux lire tout, mais ça avait mis un peu le brin dans mon pc

Moi aussi je click sur lecture pour voire la vidéo lol! , mais je fais juste remarquer qu'une fois la vidéo vue par l'intermediaire d'internet, elle est enregistrer sur ton disque dur. Et par conséquence tu l'as!

Alors étape par étape:

- click droit sur le logo internet
- click gauche sur propriété
- click gauche sur Paramètres
- click sur afficher les fichiers temporaires
- tu réorganise par taille " les plus lourd pour les vidéos "
- les noms sont la plus par du temps des codes donc pas significatif tu choisis donc au pif et tu vois se que c'est. Attention il y a parfois des surprises je préfère prevenir car même les personnes les plus sage tombent sur des spam cochon lol!.
- quand tu a trouver une vidéo sympa tu la copie et tu la colle ou tu le souhaite

( les fichier se lisent avec vlc media player.) La demarche est pour windows internet explorer récente, mais les mots soulignés y sont tous le temps.

Voila voila bonne chance Razz

• Créer...