Invité Posté(e) le 24 février 2009 bonjour je suis le couzin de kevin (85 ) mon oncle et mon pere faisait du stock-car dans les années 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 février 2009 slt a toi gaetan ta reussi a t'inscrire bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui avec un peu de mal mais c bn jai trouver le coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut gaetan bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bonne saison a vs les baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci a toi gaetan!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 damien g kelke chose a te demander c assez importen c en rapor vek les golfs..... repond vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 gaetan a écrit:damien g kelke chose a te demander c assez importen c en rapor vek les golfs..... repond vite fait évite le language sms svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 février 2009 gaetan a écrit:damien g kelke chose a te demander c assez importen c en rapor vek les golfs..... repond vite fait oui que t'arrive t'il???damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 gaetan mon pére vous connait bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gaetan a écrit:gaetan mon pére vous connait bien même c'est qui ton pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bruno malandain, sa vous dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui oui, on a fait l'armée ensemble a suippes c'est ça , sinon ça fait un peu plus de vingt ans que l'on c'est pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 me dit pas qu'il ta appeller comme moi, par ce qu'il me connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mais je pense qu'il viendra a quelque stock-car cette anneé s'il peux se serait l'occasion de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 oui il ma apeller comme ca parce qu'il aimait bien votre prénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je serai content de le revoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 il viendra surment a la remuée vu qu'on y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salut je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pour quoi avez-vous choisit la voiture de mon cousin en arriere plan pour l'affiche du bec de mortagne c'est un tirage au sort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 demande a ton pére s'il a encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 il pense qu'il la encore , quand je lui est montré il rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gaetan a écrit:oui il ma apeller comme ca parce qu'il aimait bien votre prénon entre nous les gaetan c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gaetan a écrit:pour quoi avez-vous choisit la voiture de mon cousin en arriere plan pour l'affiche du bec de mortagne c'est un tirage au sort non non, je les prise parce que je la trouvait bien, mais une nouvelle affiche est sorti depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 gaetounet a écrit:gaetan a écrit:pour quoi avez-vous choisit la voiture de mon cousin en arriere plan pour l'affiche du bec de mortagne c'est un tirage au sort non non, je les prise parce que je la trouvait bien, mais une nouvelle affiche est sorti depuis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 gaetounet a écrit:gaetan a écrit:oui il ma apeller comme ca parce qu'il aimait bien votre prénon entre nous les gaetan c'est les meilleurs sa c'est sur que c'est les meilleurs les gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites