damien128 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila je sui entrain de changer mes tube sur ma golf car elle aurai pas passer au control mais je voudrais savoir si le tube a l'avant passerai au control il est just pointé voila merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu as le droit a 5cm a l'exterieur de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 23 février 2009 donc pour le tube a l'avant c bon et esque c'est pareil pour les roues arriere on a le droit a 5cm aussi merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, c'est 5 cm en plus du flanc du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok merci mai faut pas voir les tubes c'est sa il faut les recouverir de tole! merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila ce que j'ai fait aujourd'hui esque sa passera au control ou pas? merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'aurai fait une aile qui suit la roue, en arrondie, au lieu de faire un truc droit, mais c'est toujours mieux qu'avant rico nous dira ce qu'il en pense, mais en ce momment il fait de trés grande journée, il ne vient pas sur le forum souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 26 février 2009 dacord mais merci encor du conseil mais si il rest juste a faire un arondi a la roue avant je remeterai un tube pour fair l'arondi merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu parler bien de la roue avant ou de la roue arrière merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 février 2009 damien128 a écrit:tu parler bien de la roue avant ou de la roue arrière merci d'avance damien a mon avis un arrondi a l'avant et a l'arriere serait bien,mais sinn pourkoi tu na pas remis des ailes avant d'origine et des portes sa fai tout de meme plus jolie et sa te donne moin de boulot???damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut damien fait nous de jolie arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 les ailes et les portes je les est plus ok rico jesayerai de faire de mon mieux et je remeterais des photos merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila ce que j'ai fait cette aprem j'ai fait de mon mieux mais je peut pas faire exactement un arondi car sinon il faut que je redemonte tou mais je pence que c'est mieux qu'avant non dit moi ce que ten pence rico merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'avai oublier celle la damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut damien tu voit quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2009 donc si jai bien conpris c bon ce que jai fait ? merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites