Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu05

probleme demarrage

Messages recommandés

salut voila j'ai un probleme sur ma r5 gtx j'ai voulus retirer tout le faisau électrique et jai retirer des fils provenant de l'allumage boulet et maintenant je suis bien perdu car impossible de la redémarer donc jai trouver un schema sur internet qui represente le boitier et se qui est entouré en rouge est se que j'ai retirer mais impossible de savoir ou il provenai car j'ai tout couper donc si quel qu'un si connait impeu et peu m'aider sa serai sympa pour moi
il y a des deja des choses sur ce shema mais esqu'il faut que je relie comme eu su le schema ???

je vous remerci pour votre aide !!!

Manu

slt alors je peu t'aider (je suis en plein dans les faisceaux 1.7) donc sur ton schema, tu met le plus (11 sur ton schema)en apres contact,le moin c a la masse(21 sur ton schema) (logique!!lol) la fils compte-tour tu peu le supprimer il ne te sers pa demarrer,ensuite tu n'as pas enlever ton capteur boite??? si tu la enlever tu dois le remettre!! et pour la derniere prise tu met la fiche marquer en 61 sur ton schema en b- sur ton alternateur!!!j'espere avoir ete assez clair lol!lol! !! damien Du BABOO Team

salut biard je te remerci de m'avoir aider c'est sympa de ta par et je te tien au courant si sa a marcher !!!

bonne soirée

Manu

de rien c etait damien 141 qui ta repondu il etait chez moi il c est connecter sur mon nom bon courage a toi

salut désoler j'ai pas fait gaffe pour le nom
mais j'ai suivi ton conseil et c'est bon sa remarche !!!! cheers
j'ai une question à poser sur ma r5 : j'ai récuperer un radiateur de c15 diesel mais je ne comprent pas car il y a deux gros troue en haut et en bas ( entrer et sortie) normalement et j'ai un petit tuyau en bas a droite mais a quoi sert il ??? doige je condanner ??
a l'origine sur les r5 il y a un vase dexpention a coté du radiateur et il y a un petit tuyau qui doit pour moi rammener le surplus d'eau
est ce que je doit les branchers les deux petit tuyau ensemble ??? scratch

merci d'avance

Manu

de rien!! pour ce qui est de ton radiateur de c15 sa me semble bizarre ton histoire de tubes tu ne a un en haut et un en bas si ton remplissage ce fai par le radiateur pas la peine de remettre le bocal par contre si il y avait un bocal tu remet ton bocal sur le petit tuyau tout en haut du radiateur et je pense que les autre sur doit les boucher si tu as une photo de ton radiateur met la sur le forum que je voie le systeme!! damien Du BABOO Team

• Créer...