Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 franck295 a écrit:MEME UN MEC DE FUN CAR PEU DEPANNER UN MEC DU STOCK CAR CONTRAIREMENT A CE QUE CERTAINS PENSENT tite question franck et ce que tu courre a lisors le 5 avril???damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 16 février 2009 je cours a toutes les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut franck peut tu me dire si il y aura des manches de stoc car le 5 avril a lisors cyril num 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 17 février 2009 appel au 06.99.33.44.04 il te renseigneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2009 cyril56 a écrit:salut franck peut tu me dire si il y aura des manches de stoc car le 5 avril a lisors cyril num 56nous on y va en stock-car si jamais tu y vas tien moi au courant!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui damien normalement on et trois a y aller a lisors moi cyril et gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok nous on y va a 2!!! vous partez le dimanche matin??? o pire je v voir avec cyril on fera route ensemble!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 février 2009 non on par le samedi dans l apres midi on dors la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 février 2009 n'oubliez pas les apareils photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 février 2009 jojo107 a écrit:non on par le samedi dans l apres midi on dors la basok tempis nous on part que le dimanche normalement!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j ai propose au quel que pilote qui von a lisor de les accompagner la ba pour les assister si il en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est pas dit qu il ya du stock car sinon vous allez courir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites