sam77 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjours, je commence le trifouillage du faisceau dans la 205 gti et je voudrai savoir si quelqu'un a un shéma electrique de cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est pas bien compliqué, il faut garder 3 ou 4 fils, et le reste poubelle(pas le faisceau moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut samuel je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 février 2009 message reçut Fabrice ^^sinon ouai biensur faut gardé deux ou trois fil mais pas du faisceau moteur lol, déja on a eu peur hier, on a voulu supprimer le coupe allumage (sécurité installée par l'ancien proprio), on la supprime et la plus rien ! elle voulait plus démarré ! on en a chié pendant 1 heure, on a méme fait nous méme le + et le - de la bobine d'allumage ! et en fin de compte c'était en enlevant le support avec toutes les prises et fusible, ont a sans le voir, débranché une prise ! celle de l'allumage mdr !maintenant tout est rentré dans l'ordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut si tu a toujour des problèmes g tout les model de chémas pour 205 ,bx ,405 ,605 injection bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wein 911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour je recherche aussi le schema pour suprimé un max de fil sur 205 gti et j'aurais voulu faire la meme sur 309 gti ???????,merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wein 911 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PAS DE NEWS?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais pas si le 205 gti 1.6 105 et le 309 gti 130 ont le méme schéma, je pense que oui.nous ont a gardé que 4 fils je crois en tout sur le faisceau, si tu es intéréssé je te ferai un schéma simplifier de celui que j'ai sur ma voiture (205 gti 1.6 105) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wein 911 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok pas de problem j'atten ton schema merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je pense que sa pourrai t'aiderhttp://www.krostif.net/fiches_tech/schema.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites