Invité Posté(e) le 14 février 2009 bonjour c est nicolas des loges ancien je suis comptent d etre parmie vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca va ti albert et ton moin rupteur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut nicolas bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue sur le forum nicolas, tu as repris une license cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 slt nicolas et bienvenue sur le forum j'espere te revoir dans les stands l'an prochain!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 a toi albert!les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 15 février 2009 a toi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 salut albert lulu barbeler du stand soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 BONNE ANNIVERSAIRE albert bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne Anniversaire Tonton !!!! Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon anniversaire ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c bon,j'ai eu mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pour info ,albert est,depuis le 1 juillet le patron de la boucherie charcuterie de saint jouin de bruneval bon courage a toi et a ta femme vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon courage bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ha ouais il a repris la boucherie de mr lettailleur jean ???? bon courage a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne reussite pour cette petite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo Tonton Pour La Boucherie. Sa Se Fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonne chance albert, je passerai t'acheter un ou 2 steack!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites