gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2009 aujourd'hui j'ai assisté au débarquement des véhicules du dakar je voudrais tout dabord remercier denis, qui est commissaire dans notre asso, et qui travail sur le port du havre, grace a lui j'ai pu me rendre sur le quai et a bord du navire ce navire a été spécialement affréte par l'organidsateur pour rappratrier tous les véhicules ( compétition, assistance et organisation) soit un totale de 600 véhicules j'ai même retrouver la voiture a wendy72 un pilote de notre asso était aussi présent, mais lui bossait et pas moi j'avais donc pris mon appareil photos, mais misére........plus de pile , heureusement, denis avait le sien, j'attend donc sont cd, je fais une petit vidéo de toutes mes photos(il y en a beaucoup) et je vous poste ça ça vaut vraimment une matinée dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 14 février 2009 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2009 la petite video de ce retourhttp://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=6636253123760457133&hl=fr&fs=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 février 2009 pur certain vehicule on fait pas mieux en destruction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 21 février 2009 je ne peut pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 février 2009 yen kelke une ki on bien murflé meme vos voiture son moin abimé les gars il ont essayé de vs faire de la concurrence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 24 février 2009 je ne peut toujour pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bizarre ton histoire essaye d'aller la chercher par google video et tape dakkar 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 trop bien la vidéo il y a qui sont vraiment souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 25 février 2009 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Citation :j'ai même retrouver la voiture a wendy72 Mais oui, tout a fait... Bon je l'ai toujours caché parce qu'elle est très convoitée mais le dakar a très très fortement insisté et m'a demandé de la sortir pour des photos avec leurs véhicules alors j'ai pas pu leur refuser mais bon... on voulait se la faire incognito et on a été prises, ma voiture et moi dans une horde de fans... le folie quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon plus sérieusement, je n'avais pas vu ton petit reportage et il est génial... qu'est ce que j'aurais aimé voir tous ces véhicules, tes photos sont vraiment superbes surtout... les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites