jojo107 0 Posté(e) le 7 février 2009 gaetant je sais pas seque j ai fait peut tu me mettre les photo de ma 106 ailleur que la merci me creer une page 106 jojo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est fait j'ai remis ta voiture au bonne endroit sinon superbe ta voiture, on croirait une voiture du super stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau boulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci les gars encore le cul a faire et c bon plus que l interieur et une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2009 belle voiture de stock car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau boulot jojo et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 février 2009 bo boulot jojo ate de la voir au championnat!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle prepa !!bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 février 2009 super projet !quel sera le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel belle voiture tu ne va pas courir avec des bel jantes comme sa vraiment bravo beau boulot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je vais courrir avec si je trouve des elargiseur et gonjons plus long car sa touche a la rrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolie jojo pour les elargisseur et ce que ce de 205 peuve y aller??? car je peu peut-etre t'avoir sa si le mec les a tjr!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui oui ca y va tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 février 2009 po de souci je te redi sa demain!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca y et la 106 et fini plus qu une peinture et le grillage si ya quelqu un qui en a un bout qu il me fasse signe elle a un bruit d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si tu veut du grillage pase a la maison il lm en reste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok je passe samedi merki zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mars 2009 dsl jojo thjr po de nvl pour tes entretoise pour tes jantes je me renseigne ailleurs!!des que jai des news je te le dit!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt jojo jai tes entretoise pour ta 106!!envoi un mp pour kon voi comment on peu faire pour que je te les ramenes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bien preparé ta voiture jojo super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle voiture, mais tu as oblier de demonter les vitres ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lol c du lexan incassable en cas de chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cool la peinture,Citation :lol c du lexan incassable en cas de chocs mais qu'elle est l'interet à part garder la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c juste que je voulais la faire le plus d origine possible si j ai trop chaud en course je les enleverais au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bo boulot jojo elle est plus jolie peinte!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je pensais plutôt pour ton moteur que pour toi mais tu verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jojo107 a écrit:lol c du lexan incassable en cas de chocs tes sure je vais revoir mon réglement, je veux pas entrouvrir une porte et me créer de nouveau souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je veut pas creer de souci c que la il sont pas peint et sur tt met voiture je mettais sa peint en blenc pour les numero maintenant si c interdit je les enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 génial ta voiture jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est trop belle jaimerai bien lavoir kan jvai faire du stock car kan je serait plus grand ______________Romain du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh des neons. on a eu la même idée.mais nous ils sont vert(normal)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites