Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fissure bloc moteur

Messages recommandés

Invité
JE RECHERCHE UNE SOLUTION SIMPLE ET EFICASSE POUR MON BLOC MOTEUR QUI EST FISURER ET L EAU COULE

change de moteur !!!!lol non blague a part ca mes arriver sur mon 1400 double corp (moteur a plat) qui marcher tres bien sauf que moi c etait l huile et j ai donc changer le moteur sinon essaye la soudure a froid mais je pense que sa ne tiendra pas bien longtemps

Question aux soudeurs professionnels, vu que c un bloc, si on fait une soudure a l'arc avec une baguette fonte, ca peut le faire??

non ca ne tiendra pas a larc tu fera plus de degas
tu essaye au tig a l inox ca le fait

Salut
je l'ai fait sur mon volvo 244 turbo (fissure de 6cm sous le support) sa a toujours tenu j'ai fait chauffer le moteur pour mettre la fonte a temperature et j'ai soudé a la baguette fonte sa a tenu 6 an avec des support moteur rigide
A+ jocolor

rico190 a écrit:
Salut
je l'ai fait sur mon volvo 244 turbo (fissure de 6cm sous le support) sa a toujours tenu j'ai fait chauffer le moteur pour mettre la fonte a temperature et j'ai soudé a la baguette fonte sa a tenu 6 an avec des support moteur rigide
A+ jocolor

C'est à ce que je pensais, de toute facon foutu pour foutu Sad

oui sais faisable mais il voir si il y de l epaisseur bien pres chauffer et laisser refroidir tres lentement apres la soudure , tu mais de la laine de roche dessus pour quil refroidisse lentement pour qu il n aye de choc termique.mais pour ma par le tig et le mieu

• Créer...