Invité Posté(e) le 7 février 2009 JE RECHERCHE UNE SOLUTION SIMPLE ET EFICASSE POUR MON BLOC MOTEUR QUI EST FISURER ET L EAU COULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 février 2009 change de moteur !!!!lol non blague a part ca mes arriver sur mon 1400 double corp (moteur a plat) qui marcher tres bien sauf que moi c etait l huile et j ai donc changer le moteur sinon essaye la soudure a froid mais je pense que sa ne tiendra pas bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 février 2009 Question aux soudeurs professionnels, vu que c un bloc, si on fait une soudure a l'arc avec une baguette fonte, ca peut le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 février 2009 non ca ne tiendra pas a larc tu fera plus de degas tu essaye au tig a l inox ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ok merci de l'info cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut je l'ai fait sur mon volvo 244 turbo (fissure de 6cm sous le support) sa a toujours tenu j'ai fait chauffer le moteur pour mettre la fonte a temperature et j'ai soudé a la baguette fonte sa a tenu 6 an avec des support moteur rigide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 février 2009 rico190 a écrit:Salut je l'ai fait sur mon volvo 244 turbo (fissure de 6cm sous le support) sa a toujours tenu j'ai fait chauffer le moteur pour mettre la fonte a temperature et j'ai soudé a la baguette fonte sa a tenu 6 an avec des support moteur rigide A+ C'est à ce que je pensais, de toute facon foutu pour foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui sais faisable mais il voir si il y de l epaisseur bien pres chauffer et laisser refroidir tres lentement apres la soudure , tu mais de la laine de roche dessus pour quil refroidisse lentement pour qu il n aye de choc termique.mais pour ma par le tig et le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites