Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck295

les courses dans le 27

Messages recommandés

tu ne croit tout de meme pas que j irais courir avec mon buggy chez vous je suis martot mais pas a ce point

franck295 a écrit:
tu ne croit tout de meme pas que j irais courir avec mon buggy chez vous je suis martot mais pas a ce point

je disais pas ça pour que tu vienne courrir avec ton buggy, juste que les buggy comme toi ne sont pas autorisé chez nous, c'est tout

les choses on beaucoup changer chez vous, j'ai courru a bosc roger, moyaux, en visa chrono en 96/97, mais maintenant vu les mécaniques et les voitures, vous faite de l'auto cross

franck295 a écrit:
Shocked que veu tu dire par la scratch !!!damien Du BABOO Team

franck295 a écrit:
c est la course aux cheveaux et aux preparations moteur

oui, je trouve qu'au niveau que vous arrivez, vous devriez passer directement en fol car ou autocross (ffsa)

vous aussi vous en prenez le chemin pour moi amortisseur et pneu terre pour du stock car je trouve ca ridicule mais se n est que mon opignion

franck295 a écrit:
mais vous en prenez le chemin aussi a voire certainnes voitues

tu parle d'une minorité de pilote,les 3quart des voiture de chez ressemble a des voitures de serie c vrai il yen a certaine ou il fo ce gratter la tete pour savoir ce que sai mai je pense que sa va changer;et puis on cours encore sur des circuit ou il ya du contact alors meme si ta 200cv sous le capot un ti 1.3 peut te chatouiller et voir t'abimer la carrosserie!!c sa le stock-car!! mai bon comme tu di chacun son opinion!! Laughing damien Du BABOO Team

ont ce tape pas dedans comme des dingues non plus ,nos voitures tiennent 2 annees en moyenne donc nos preparations valent le cout ,il y a d autres region qui eut font vraiment du stock car voiture tres peu renforcer qui dure 1 journee seulement donc une prepa pour 5 courses servirait a rien, la je suis ok

franck295 a écrit:
autre question pourquoi vous ne venez pas a lisors en stock car (je precise)
jaimerai bien mai je croi qu' chaque fois sa tombe le meme jour que une course chez nous et en plus je croi kil fo une invitation ou un truc du genre!!damien Du BABOO Team

sinon sympa ton buggy en avatar pourrait-tu mettre des fotos kon le voi de plus pret!!damien Du BABOO Team

ok dsl jai po le calendrier sous les yeux!! Rolling Eyes cette année je pense po venir trop de boulot mai lan prochain je tacherai de m'organiser et de venir a 2 voiture!!damien Du BABOO Team

non pour allez a lisors pas besoin d invitation nous on y est allez 2 ans de suite en stoc car bien sur

Salut
si tu compare le stock car de lisors et le notre c'est totalement different pour commencé niveau ambiance chez nous tous le monde se dit bonjour et si un pilote a besoin d'une pieces parcequ'il n'en a pas on lui prete et pour avoir vu du stock car a lisors c'est juste pour cassé de la voiture sur un ovale avec des commissaire qui sont tres limite chez nous on demande au pilote de soufflez pour l'alcotest mais chez vous certain commissaire devrez y passait car il ne vont meme pas verifié comment va un pilote qui passe par dessus les virages dans un champ
A+ jocolor

sa a lair bien preparer!! cheers tu a mis de moyeux avant de r5 (jante r5 alpine)???
merci cyril pour l'info!! je verrai lan prochain pour y aller (peut-etre avec la 505 pour sa derniere course) damien Du BABOO Team

par contre c koi comme moteur je voi que c un moteur turbo apparement mai po sur!! damien Du BABOO team

je l ai acheter comme ca j ai juste remis une mecanique dedans
un safrane2l2 12soupapes bidouillé par moi meme

ok ta sortie de pot ma tromper (juste derriere on croirait kil y a un turbo) mai sinon je pense que tu doi bien tamuser avec sa!!damien Du BABOO Team

apres 12 ans de fun car en traction je dis trop fort la propulsion et quel bohneur quand ca pousse au cul (le moteur bien sur) et vive la glisse

Invité
oh lala que j aime bien entendre nico voila une parole sincere nous au stock cart ta besoin une pieces voila je de la donne et va finire ta course

ne nous enervons pas contre notre amis franck, il est le seul sur le forum d 27 et qui fais parti lui aussi du SCC VAL DE SEINE

donc voici mon opinion, les club du 27 on toujours pratiquer des courses avec plus ou moins de contacte, mais trés léger, il fut une époque ou l'on courrait chez eux, mais vu l'acceuil qui nous a été fait ( pas au début), beaucoup de pilotes de chez nous on arrété de faire les déplacements,

la seule courses que nous pratiquions ensemble était st nicolas de bliquetuit, et chacun de son coté

pour en revenir aux voitures, ce sont les dirigeant de ces clubs qui on autorisées ce genre de buggy sur leur course, puisqu'il pratique de l'autocross sous licence fsmo==> d'ou les ennuis(en parti) en 2007 avec la ffsa (source ffsa)

les pilotes y sont pour rien, on leur dit oui,

c'est pour ça que cette année nous avons recadré les prépas de voitures, et une mise au point sur nos courses seront faite

Arrow course oui, mais spectacle aussi, tonneaux, poussette

c'est la pérénite de notre discipline, les spectateurs viennent pour voire du tonneau des accrochages etc.....

nn tkt po gaetan tout le monde a donné son impression mai il na jamais ete question de s'en prendre a lui!! chacun a donner son opinion!!! maintenant se ki passe dans son club moi je men fiche,je n'y est jamais ete courir(juste ete voir une course a bosc roger il ya 2ans)donc je ne juge pas!!A BONNE ENTENDEUR!!
damien Du BABOO Team

Nadège50 a écrit:
Mais alors comment s'appellent les courses à Lisors? du Fun-car, du stock-car?
franck295, tu cours avec ce buggy dans quelle discipline.
T'as des vidéos?

Laughing haha, je savais que ça allait réveillé ta curiosité

donc leur course s'appelle fun car,, mais ça ressemble plus a des courses de course poursuite sur terre (ufolep), et il font aussi quelques courses de stock car sur un ovale pour le club de thoiry, le circuit de fun car est coupé de maniére a faire un ovale

le tout géré par le scc val de seine

une autre course de lisors (2007)

mais je pense que les lignes droite on du être couper pour rentrée dans le nouveau réglement de 2008( enfin c'est ce qui aurait du etre fait)

peut être que franck nous le confirmera

Salut
La piste qui est sur la video c'est uniquement la piste de fun sur la deuxieme video on voit la piste de stock car qui est beaucoup plus petite elle fait le depart le grand virage et on voit la coupure entre les 2 piste a 36s sur la video qui revient au depart
A+ jocolor

POUR CEUX QUI EST DU TERRAIN IL RESTE ENCORE PAREIL POUR CETTE ANNEE COMME IL été encore homologué jusqu en 2009 pour l année prochaine il sera modifié et dire que c est comme de l auto poursuite non je ne suis pas d accord mine de rien ca tape (meme fort) car on vas tres vite surtout en grosse categorie

• Créer...