gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 attention il reste que 30 places pour la soiréedate limite d'inscription le 15 février, aprés c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 logiquement jojo doit apporter le chèque de sa boite il doit aussi de retirer 4 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui il doit passer en fin de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui oui gaetan je passe demain soir apres 17 h ou samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 jojo107 a écrit:oui oui gaetan je passe demain soir apres 17 h ou samedi midi demain soir je suis la, samedi je rentre vers 13H30, sinon sylvie elle sera la vers 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi c parti, on devrai etre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 5 février 2009 mes parents ils sont 4 allor par contre je c pas quand sa va partire??????? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 les inscriptions pour le repas du 7 mars 2009 sont terminés, c'est complet. 130 personnes d'inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 la soirée approche malheureusement, nous avons du refusé 35 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a quel heure pour samedi soir pour fair la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gaetan faut un coup de main ou pas pour préparer????? tiens moi au courant si ta besoin je suis disponible pour aider pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour l'instant ça va, il n'y a pas grand chose a faire, ça sera plus en fin de soiré pour ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok ca marche si besoin dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c bien domage que je ne puisse pas venir au repas je bosse ce weekend je penserais a vous les petits joueurs l éssentiel que je puisse venir aux course de stock-car j a reserver toute mes journées VIVE LE STOCK-CAR VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour ranger on sera la gaetan comme l'an dernier ya ke mon pere kil fera rien il a l'epaule en vrac mé on sera com meme a samedi soir c pour quelle heure deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe soirée es ke yen a kon eu mal a la tete ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non pas la tete mais l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a mon avis charles a du avoir mal a la tête, au ventre et la langue bien lourde et toute verte qu'est ce qu'il tenait, sinon a par lui, tout le monde avait l'air d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Yen a un il avait juste l'air c mon pere apré les otre je c pas il c meme pa commen il é rentré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pourtant a ranger les tables il avait l'air bien "bob l'éponge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai que charles en tenait une couche mais bon c'était encore raisonnable ca c'est passer il était pas méchant c le principal moi cette année pas eu le temps de vous aider a ranger joel (mon cousin) la fais pour moi vivement que lon recommence "moi aime bien les soirée comme ca " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites