Invité Posté(e) le 2 février 2009 Salut, je me suis présenté hier avec le pseudo de LOULOU mais je vais recommencer. Je suis donc Cédric DUBOIS, neveu de Loulou et le cousin de Romain N°24, le beau frère de Cyril Capel N°23. Je cours sur R19 avec le N°61. Débutant, j'espère bien progresser et me faire encore plus plaisir sur la piste cette année. Au fait bonne et heureuse année à tous. Grand DUDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 re salut et re sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci et désolé pour la photocop du permis, l'as tu bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Grand DUDU a écrit:Merci et désolé pour la photocop du permis, l'as tu bien reçu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Grand DUDU a écrit: Salut, je me suis présenté hier avec le pseudo de LOULOU mais je vais recommencer.Je suis donc Cédric DUBOIS, neveu de Loulou et le cousin de Romain N°24, le beau frère de Cyril Capel N°23. Je cours sur R19 avec le N°61. Débutant, j'espère bien progresser et me faire encore plus plaisir sur la piste cette année.Au fait bonne et heureuse année à tous. Grand DUDU bienvenu a toi t inquiete tu vas en prendre du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 février 2009 re et a bientot sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 O le boeuf bienvenu a toi té pret a remanger la pousiere et les talus sinon la casse pa trop sé mi ki la repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 3 février 2009 sur le forum et a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 février 2009 re bienvenue a toi!! biard du babooteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites