loulou03 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut, je me présente, je m'appel Cédric DUBOIS, j'ai le num. 61.Je suis le neveu de Loulou, cousin de Romain et beau frère de Cyril 23.J'ai courru l'an passé et je souhaite pouvoir avoir accès au forum.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2009 slt et bienvenue sur le forum et rdv l'an prochain sur les pistes!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 sur le forum cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 2 février 2009 enfin tu te decide a venir voir le forum.alor tu a des projet pour .aler salu romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut cedric bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 2 février 2009 a toi sur le forum et a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon anniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE LOULOU!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites