yamaha 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour,je courrais dans l eure il y a 3 et4 ans avec une r25 orange que tout le monde connait maintenant avec thierry,numero 51.un bon pilote qui marche tres bien et je suis bien comptent pour lui.maintenant je fait du quad cross et tout se passe bien aussi.je vous souhaite une bonne saison a vous tous.lolo dit yamaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Lolo bienvenue sur le forum Toi aussi tu était très bon pilote mieux que le vieux Megot Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SALUT BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2009 !! damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites