manu05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Slt a tous je m'appel manu je suis un ptit nouveau sur le forum et je vais courir ma premiere course cette année avec le numero 27 donc je ne sai pa tro mi prendr car ses ma 1er voiture que je realise donc je suis impeu perdu voila c'est pour cela que j'ai pri quelque foto dsl elle ne sont pas trè net mai jaimerai bien avoir votre avis sur se que je doit amélioré se qui va et se qui ne va pa ????je vous remerci tous d'avance dsl la sa devrai marché jesper quel ne sera pas trop lourde ?? merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'arrive pas a les lire les photos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil , pas d'image . ça va pas etre simple de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi c pareil j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça m'a pas l'air trop mal . l'arceau 6 points est la , le pied central aussi . les renforts lateraux , avant et arrieres sont en voie d'etre realises . si tu as mi la tole de protection au dessus du poste de pilotage et que ta voiture garde bien son aspect d'origine ça devrait etre une bonne preparation . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ton arceau est nickel, par contre tes renforts avant me paraissent bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut Manu tes tubes qui sont sur le planché as-tu mis des platines soudé sur le tube et boulonné sur la caisse? meme remarque que raphi elle va tapé par terre a chaque bosse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon debut bravo pour le devant le tube du haut est a hauteur d'aile!!mais le tube du bas est un peu trop bas a voir une fois fini!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 damien141 a écrit:bon debut bravo pour le devant je sui po si sur que vous il est a ateur d'origien le tube du haut avoir une fois fini!!!damien Du BABOO Team évite le language sms je comprend rien c'est pas de ma génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vrai gaetan ,moi non plus je comprend pas et portant je n'ai pas autant de cheveux blanc que toi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas du langague sms ,c'est du langague plein de faute des chaudronniers de la satremt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 laurent 17 a écrit:c'est pas du langague sms ,c'est du langague plein de faute des chaudronniers de la satremtmerci je prend sa pour un compliment!!! et puis cris est pire que moi:lol!::lol!:damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est meme pas comparable ,il ecrit et parle une langue que seul lui et barbele comprenne vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui oui j'ai bien souder des plaques sous les tubes et je les est boulonné sur la caisse et je vais relevé les pattes du bas pour remonter du parbufle Je n'est pa tro mi de tube a l'interieur ?? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 manu a écrit:oui oui j'ai bien souder des plaques sous les tubes et je les est boulonné sur la caisse et je vais relevé les pattes du bas pour remonter du parbufle Je n'est pa tro mi de tube a l'interieur ?? merci a touspour les tubes a l'interieur c'est a toi de voir si tu veux une voiture assez costaud ou une voiture assez legere,mai pour ma part il y a ce ki faut ou il faut!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila quelque image sur l'avencement de ma r5, je n'avance pas trop vite mais je ne peu travailer que le week end dessus jaimerai bien ke vous me donner votre avis dessus comme sa je peu rectifier mes érreurs je vous remerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut ton radiateur fixe le sur la caisse et pas sur les tube car il va peter au moindre chok,ta bare enti raprochement la me pas au desu du moteur mes la deriere le moteur tu refai passer un tube de la tete d amortisseur juska ton pied d arseau et tu la mes entre les de car la si tu change ton moteur ou juste ta boite a air tu va galere c juste mon avis romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 février 2009 et renforce te tete d amortisseur et tu balence un tube de ta tete damortisseur juska ton devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 février 2009 sinon si tu ve venir pour voir jabite la remueé si tu voi ou c envoi moi un mp et jte donerai mon num romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut g cru voir ke tu avait laisse tes tuyau dessence sous la voiture je croi ke sai pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut Exact nono76 j'avait pas vu les tuyaux d'essence c'est dans la caisse en rigide (ceux d'origine) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci pour le conseil, pour la plaque derière le siége conducteur est-ce que la plaque doit descendre jusqu'en bas ou peut-on mettre juste la partie du haut jusqu'au milieu du siége?? Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2009 La tole derriere le siege elle n'est pas obligatoire sauf si tu a le vase d'expansion pres de la tete voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut a tous, je voulais vous demander, les tubes qui passe au niveau des ailes arrière si je les recouvres de tole et que l'on ne voi pas les tubes est ce que ma voiture cera axepté ou sa ne va pas et il faut que je modifie tout l'arrère merci à tous Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 interdit les tubes en renfort exterieur, même recouvert de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui ca c est sur sa le fait pas ,ont prepare en ce moment une super 5 (pour moi) et tu peut les passer par l interieur ca ce prette bien !!bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 prk tu la pas passer dans la caisse a l'arriere ton tube !!tu t pris la tete a le cintrer alors que deux saigner de chaque coter de ton aille arriere fesait l'affaire pour passer ton tube!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut voila sa fait maintenant un moment que je travail sur ma voiture pour etre près pour le 19 au loges donc voila quelque photo après une un bon nombre d'heure passer dessus !!jespere quelle passera au controle ???j'aimerai que vous me dite se que vous en panser merciManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a mon avis tes rivets ne vont pas tenir lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut gaetan jespere qu'il vont tenir !!je ne pe pas les souder la tole et la portiere son trop fine sinon je fait des troue dedansmais je suis obligé de metter une tolle il y a un ecart trop important entre la porte et l'aile sinon a par sa elle passerai au controle au pas ?? merciManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est autorisé le tube qui sort du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ta chaine derriere elle est fixer sur quoi ci cest carrosserie d origine ca tiendra pas je serai toi a la place des river je meterai des vis auto foreause ca tien inpeu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut tout le monde,voila quelque photo de ma voiture enfin terminer mais voila je me suis apercu d'une chosea froid elle tourne impek et des quelles est chaude elle me fait des gros troue d'air quand j'acelère et meme elle pétarade et ne tien pas pus au ralenti !! mais je ne pas de réponse si quel quuna une reponse ???merci d'avance manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jai un pote qui a eu a peu pres le meme prb l'an dernier et c'etait la semelle de carbu qui etait deformer (lui elle a vait tendance aussi a rester accelerer a chaud)!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok je te remerci de ton info je vais voir sa a bientot sur les pistes !! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je pense aussi que c le carbu, c'est la maladie sur ces moteurs. Moi ce que je fait, j'adapte un carbu de R25 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites