manu05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour, je m'appel Emmanuel Pattou j'ai 18 ans, j'habite près de fauville en cauxje suis en terminal BAC PRO dans l'agriculture et cette année je voudrais participer au club du stock car avec mes deux cousin qui y participe deja donc voila en se moment je prépare une renault 5 GTX pour etre pret pur le mois d'avril. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a toi manu! les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue sur le forum, il ne te reste plus qu'a notre présenter ta voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt manu !! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi manu baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi manu tu va voir ce forum est geniale a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenu manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BON ANNIVERAIRE MANU!!rdv le 1er mai!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut manu et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniv cela va faire la 2 e année que je cour avec vous tous et depuis que j'y est gouter je suis acro !! rdv le 1er mai pour de nouvelle aventure Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut manu bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 avril 2011 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 avril 2011 un an et une saison de plus . bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites