franck295 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour je mapresnte franck et je cours en fun car depuis 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue sur le forum franck, ton compte est débloqué. Tu courres avec une Super 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut franck, chez nous dans le 76 tu fais partie du scc val de seine comme nous, mais de quel écurie volant du roumois, volant moyausain ou auto rodeo de lisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a toi frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut franck bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue sur le forum baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt a toi et bienvenue sur le forum!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 a toi franck est eclate topi bie sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 je fais parti scc val de seine c est eu qui nous ont reptis apres l arret du club du volant des eudauniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 franck295 a écrit:je fais parti scc val de seine c est eu qui nous ont reptis apres l arret du club du volant des eudauniens ok, il y a déja quelques année que cette écuire n'existe plus, tu as du connaitre la stroumphette, qui faisait parti de cette écurie, elle venait courrir chez nous quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui je connait bien sylvianne et jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 si tu les voie, passe leur le bonjour de Gaëtan ( je suis le président de l'écurie de caux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok je n y manquerait pas tu courait a st nicolas de bluiquetuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui jusqu'au dernier, on dormait sur place, on était souvent placé a droite a l'entrée du paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 quel dommage de ne plus courir sur ce terrain (cassant) mais rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu la dit superbe piste, et qu'elle ligne droite j'ai quelque video, je le mettrai quand j'aurai 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 et dire qu il est resté pareil je ne comprend pas pourquoi personne essaye de le ré homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 il y a un conflit entre la mairie et le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju03 0 Posté(e) le 24 février 2009 je vais biento vous rejoindre normalement avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu vas courir en quoi petite ou grosse categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne anniversaire grande serin si tu vient par ici oublie pas de ramener ce kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de rien cet tout natrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon anniversaire franck!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut franck bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites