Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opel

Messages recommandés

Invité
prépa d'une opel corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tuber leger elle va courir chez nous cette opel,sinon elle devrai bien marcher c koi comme moteur que tu as dedans??? Smile damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai poser une question au pilote du fun car,pourquoi vos voitures sont autant tubé?

car a ce que j'ai pu voir sur les vidéos ça a l'air de moins taper que par chez nous.déja parceque vos piste sont plus grande surement.nous on fait plus du style de la corsa,renforcé toute intèrieur et ça tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi apres avoir fait bonnemain et chez nous en fun car je trove ca correct a l interieur apres faut voir le devant et si il veut fait une voiture l annee ou plus de temps mais serieux c est propre comme prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND a écrit:
je voudrai poser une question au pilote du fun car,pourquoi vos voitures sont autant tubé?

car a ce que j'ai pu voir sur les vidéos ça a l'air de moins taper que par chez nous.déja parceque vos piste sont plus grande surement.nous on fait plus du style de la corsa,renforcé toute intèrieur et ça tien.


sur certain circuits les contacte sont moins violent c'est certains, mais il arrive aussi que lescontacte soit trés violent, mais certaines de nos voitures on plus de 10 ans de courses, d'ou un tel tubage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'opel va courir chez vous,le tubage de la carrosserie n'est pas terminé.

et pour le moteur c'est un 1,4 litre double corps.je m'éforce a garder l'aspé d'origine comme ont nous a demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier45 a écrit:
oui l'opel va courir chez vous,le tubage de la carrosserie n'est pas terminé.

et pour le moteur c'est un 1,4 litre double corps.je m'éforce a garder l'aspé d'origine comme ont nous a demandé.
ok bon debut alors et vivement la suite!!! Laughing damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention l'arceau n'est pas au norme, pied central et tole au dessus du pilote, mais il n'est peut être pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle est loin d'etre terminée,et j'ai encor un sacré boulot pour la finir,mais j'y croi!!!
j'ai acheté ma combi,mon siege baquet,mon harnais,un casque intéral...
il faut que je renforce tout l'avant +suport batterie+la tole au dessu de la tete+le reservoire...ouf
il fut que je me grouille car la premiere date aproche vite!
aller,bon courage a tous et a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que c'est une belle prépa, qui ressemble aux notres dans l'ouest, et ça tient plusieurs années (ma 205 à la Remuée était à sa 3eme année) et je vois pas trop l'intérêt de garder la même caisse pendant 10 ans , c'est bien aussi de repartir avec une neuve de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vois pas trop l'intérêt de garder la même caisse pendant 10 ans , c'est bien aussi de repartir avec une neuve de temps en temps...


Entieremement d'accord et j'ajouterais que ça permet de surveiller l'état de la préparation " rouille ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai le stock car c po pour garder les voiture en eta du debu a la fin saresemble plus tro a rien defoi
alor c pour sa quil fo en refaire des neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
je trouve aussi que c'est une belle prépa, qui ressemble aux notres dans l'ouest, et ça tient plusieurs années (ma 205 à la Remuée était à sa 3eme année) et je vois pas trop l'intérêt de garder la même caisse pendant 10 ans , c'est bien aussi de repartir avec une neuve de temps en temps...


je tiens a préciser que les voitures qui tourne depuis 10ans chez nous ne sont pas légion, mais ça évite de refaire des voitures sans arret

mais cela restera un vaste sujet de discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pouvoir faire des voitures souvent aussi.pour notre écurie c'est plus d'une trentaine de voitures par ans.avec en moyenne de 6 a 10 voitures (pour environ 4 a 6 pilotes) et pour notre course dans le calvados c'est de 20 a 25 voitures pour 5(differentes série) et pour bonnemain une quinzaine de voiture(pour 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je sui d accor avec vous mai faire une voiture sa pren du ten et a la fin sa coute cher car la degote devien difficil par cher ns moi jen orai bien refai encor une ou deux alor que je sui deja a 3 mai jai pas de tube et niveau budget je peu pas aler en acheter et c pour sa que beaucou de pilote essaye de garder leur voiture le plus longten que possible.Le stock car et encor un sport qui coute pas tro cher ci il fallai faire 30 voiture pour un an il i aurai pu personne qui couriré voila pourquoi
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord on ne peut pas faire plein de voiture,niveau budget sa craint,mais je pense par experience,que les spectateurs viennent surtout pour voir des "accidents" spectaculaire, et aussi voir de la tole froisée.ci les voitures sont indestructible sa me parait moins interessent niveau spectacle.
c'est pour sa que mon ancien club de stockcar est mort,ils ont joué la course pour la course et ils ont voulu tros preserver les voitures.manque de spectateurs donc manque de moyen.
salut a tous et a bientot.
merci beaucoup pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je tiens a préciser que les voitures qui tourne depuis 10ans chez nous ne sont pas légion, mais ça évite de refaire des voitures sans arret

mais cela restera un vaste sujet de discussion


Ca c'est sur, je comprend bien et c'est bien pour ça que je n'insisterais pas, d'autant plus qu'il n'y a pas lieu de le faire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a!!! un peut de serieux renfort de la carosserie et pied central (c'est le chef qui me la dit,donc c'est fait) lol!

les photos ca merde!!!
salut a tous.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouveaux renfort...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COMMENT LA TROUVEZ VOUS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aspect d'origine,tres bien fini juste une chose a dire:maintenant que tu a mis le pied centrale ton tube ki est en traver te ser pu a grand chose!!! moi a ta place je lenleverai!!mai sinon bo travail!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sui d acor le tube ne sere plu emplu sa ferai mieu san petit conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne l'enleverrai pas sa sert toujours un tube en plus pour la cage sa rigidifie le tout et maintenant qu'il y ai !!! sinon c tres joli et tre prope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici déja l'interrieur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encor deux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant l'exterieur:



*











alors vous en pencer quoi svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ta corsa je voulais te dire que c est une bonne voiture car moi jai courru 1ans avec est aucune panne avec . pour ton radiateur il est trop pres de toi a mon avis si tu pete une durite pour moi tu risque d etre brules james

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas vu ton reservoire pour l arrierre je mai pas vu beaucoup de renfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le reservoir c'est la chose qui nous reste a faire et le radiateur faut qu'ont le change il fuit...
Les renforts arrières on laisses comme sa pour le premier et si sa s'applatit trop au niveau du toit, on en remettra mais pour le moment sa va le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture, mais c'est certainement un peu léger comme renfort pour chez nous, surtout l'ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta petite corsa Smile , par contre t'en qu'a changer de radia trouves en un plus grand avec un plus gros ventilo car la ça me parais petit.

En tous cas beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton tubage est bien fait mais peut etre un peut leger et pour le passage de la taule oublie pas de mettre un joint de porte pour pas que ta ceinture 3 point se coupe petit conseil amicale geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila de nouvelles photos de l'arrière sans modification.
Par rapport aux reponses sur l'arrière il y a des renfort discret mais réelle (dans les ailes) sans modifier l'aspect normal du véhicule. c'est se que l'on nous a demandé je pense QuestionQuestion









MERCI POUR VOS COMMANTAIRES, SA FAIT TOUJOURS PLAISIRS...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BELLE VOITURE MAIS PAR CONTRE TON ARCEAU IL A QUE 5 POINTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle prepa sa c de la voiture de stock-car et pa lourde bo boulot!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...