gregory02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour un renseignement sur les boites renault ,j'ai sortie mon moteur et j'ai oublier de demonter la tringle de vitesse ,forcement elle est deboite ,si je la remboite comme sa c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si elle est deboité au niveau de la petite boule il suffit de remettre en place l embout platique blanc est de remetre le petit circlips si c est bien ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est la petite tringle avec les deux boules qui est completement partit de la boite,je suis un:[url=http://ww car je ne l'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ne t inquiete pas ca se remet bien estgraisse bien la rotule en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites