gaetounet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour cette coupe d'europe et coupe de normandie, les voitures devront avoir obligatoirement des peintures neuves et des numéros correctement fait et lisible sous peine d'exclusion de course bien entendu les voitures devront être également propre pour leur 1er course (les loges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c bon c la premiere course que je fai la peinture sera neuve !! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je voulai savoir si pour le nocturne on peu mettre des girofare (dans la voiture bien-sur)!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non, il y aura du beau monde normalement donc il faut que l'on soit sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok po de souci!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut c est jerome les stand seront plein a craquer tu est sure qui il y aura asser de place car les etranger on des grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ridel a écrit:salut c est jerome les stand seront plein a craquer tu est sure qui il y aura asser de place car les etranger on des grosse voiture tu veus qu ont instal des etageres mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nam je pance pas et pour le public sa ira ??????? slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui ou ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mon pere a commencé a ns faire de la pub il la sorti les affiche de son pc pour en mettre une son usine et une sur la voiture !!! ta prevu des affiche speciale gaetan ou se sera celle ki son sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 au fait pour la place pas de soucie car les voiture belge elle s effritte oups ! un petage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites