Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

les voitures

Messages recommandés

pour cette coupe d'europe et coupe de normandie, les voitures devront avoir obligatoirement des peintures neuves et des numéros correctement fait et lisible sous peine d'exclusion de course

bien entendu les voitures devront être également propre pour leur 1er course (les loges)

c bon c la premiere course que je fai la peinture sera neuve lol!lol! !! damien Du BABOO team

je voulai savoir si pour le nocturne on peu mettre des girofare (dans la voiture bien-sur)!!! damien Du BABOO Team

salut c est jerome les stand seront plein a craquer lol!lol! tu est sure qui il y aura asser de place car les etranger on des grosse voiture lol!Laughing

Invité
ridel a écrit:
salut c est jerome les stand seront plein a craquer lol!lol! tu est sure qui il y aura asser de place car les etranger on des grosse voiture lol!Laughing
tu veus qu ont instal des etageres mon petit lol!jocolorgeek

Mon pere a commencé a ns faire de la pub il la sorti les affiche de son pc pour en mettre une son usine et une sur la voiture !!! ta prevu des affiche speciale gaetan ou se sera celle ki son sur le forum ???

Invité

au fait pour la place pas de soucie car les voiture belge elle s effritte jocolorgeek oups ! un petage de plomb boulet

• Créer...