gadjo76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voici la petite voiture pour ma petite femme la voici apres 6 apres midi de boulot et voila une fois habillée la suite dimanche apres la peinture interieur espérons que j'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ta tube la voiture sur le plateau manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et oui je manque de place c mon nouveau atelier mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut la super 5 passera pas au controle!!! les decapotable c'est interdit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c bon la capote est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah ah, la bonne veille technique du toit couper, je découpe le toit je récupére l'arceau, je découpe le toit de la nouvelle voiture, je remet en place l'arceau et je resoude le toit, il y a des années que j'avais pas vu ça ça me rappelle de bon vieux souvenirs, ça nous rajeunie pas tout ça allez maintenant on peux me charier (Mlle vi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui gaetan je fait au plus vite pour pouvoir refaire la 4l propre et m'occuper de ma maison qui ce construit mais je ne savait pas que tu faisait sa quand tu étais jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila quelques nouvelles [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ta deja fait le plein tes pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 6 février 2009 je rigole personne a rien vu c la super 5 de l'annee derniere voici quelque photos de l'avancement de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 février 2009 a quelque chose pret ca va etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c la meme sauf que cette fois g renforce la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et voila elle va pouvoir la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très belles autos Gadjo As tu monté ton injection A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle prepa gadjo reste pu qu'a gwendo de la casser!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 belle preparation pour les 2 voiture bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli!!!!!!!!! belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui tout est monté il y a un peu plus de cheveaux et plus de probleme de calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites