Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 salut a tous je mapel gerald je suis le mecano Du BABOO Team j'espere pouvoir rejoindre les pistes comme pilotes en 2010. a bientot popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 slt popof sur le forum boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum du Pays de Caux, bonne chance pour tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sur le forum gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut gerald . bienvenu sur le forum . bon courage pour 2009 et RV sur les pistes en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 slt mon popof et bienvenue sur le forum prepare toi a gratter car il va y avoir bcp de boulot!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut mon popof bienvenue sur le forum et j espere pas trop de mecanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut et bienvenu gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut sur le forum a+ en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut mon popof et bienvenue parmi nous sur le forum nico baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alut popof ta pas choisi le meilleur team mais les pilotes sont sympa loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca c est sur mais ont fait ce qu ont peu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 romain 24 a écrit:alut popof ta pas choisi le meilleur team mais les pilotes sont sympa loulou c une attaque sa !!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt bienvenu cousin encore un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr c sur fau qu il se prepare a grater remarque tu me dira pour se que vous courer il devra bien i ariver mai ta r 9 jaune poussin je croi qu elle ne va pas faire le taf il fau qu il commence maintenant sa ira plus vite sa va pousser dur (on va te pousser dur car tu sera tjr devan ns avc 3 ou 4 tours de retard) romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 romain 24 a écrit:mdr c sur fau qu il se prepare a grater remarque tu me dira pour se que vous courer il devra bien i ariver mai ta r 9 jaune poussin je croi qu elle ne va pas faire le taf il fau qu il commence maintenant sa ira plus vite sa va pousser dur (on va te pousser dur car tu sera tjr devan ns avc 3 ou 4 tours de retard) c plutot que je serai devant car je taurai trois ou quatre tour d'avance!!mai tkt po pour ma r9 poussin car elle va arracher la terre damien Du BABOO Teamromain c bas tres bas !! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 va i avoir des chevaux cette annee c fini les debutan est la saison des choux sur les talu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 salut cousin 71 j'espere que tou le monde va bi1 ET BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 merci a tous de m avoir accpter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est normal nous le faison a tous le monde plus pourkoi pas a toi boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites