franck122 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour je suis a la recherche d'un schema detailler du calculateur de laguna ou espace 2l injection multipoint je recherche a faire sauter se p****de codage de l'antidemmarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut moi je suis entrin de faire un moteur de megane 1,6 injection, dans le meme style que ton moteur, et je me suis renseigné partout, personne est capable de me dire comment le suprimer..........tu es obligé de garder ta clée avec ton némane. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quel annee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je sais pas exactement sa doit etre une phase 1 c'est le meme moteur que dans les espace 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jai tel a mon beauf si il a le temps demain il me fait une photoscopie et je la scane demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci et si il si connait fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il et plus brancher mecanique elect sespas son poingt fort mai sur le forum il i en a qui touche en elect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jai ton colis jai 11 pages 2 de schemas 1 de repertoire des raccordements et 9 de repertoire des organes je t envois ca ce soir ps;j espert que ses un (f4r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci anvoi moi sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 schemas elec moteur (f4r ) 01 02 03 04 05 j envoi la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 suites 06 07 08 09 10 11 j esper que ca vat ede bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci par contre ilme manque une partie du schema si tu la me la stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba apparrament c pas pareil car le moteur c un f3R donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est combien de bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une seul avec tete de delco en bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour l antidemarage il faut que tu recupere la clé de conctact le neiman sinon tu ne pourra pas le demaré sinon acheté calculateur vierge et le faire progamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai rien ni clé ni neiman et je vai surement pas acheter un calculo neuf pour le stock car je vous retien au courant si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous au sujet de ce probleme d anti demarage g eu le cas sur ma laguna turbo d il y qq anneé g trouve que cetait relieé au boitier de prechaufage pour les essence ca doit etre a l alumage peut etre un chaint a faire tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tout se qui est allimentation et chunt a ete essayer (a pas faire )car 2 calculo grillé je sui plus part le remplacement par un 2l de r25 je sui sur l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut g un peut le meme probleme avec mon 1.8l alors monte un faisceau calculateur de r25 gtx ou txi c le plus simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon ba on a essayer avec calculo de r25 et reprise des sortie calculo mais sa fume sa pete et sa demarre point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faut que tu mettes toutes les capteurs qui vont avec l'injection (debitmetre, papaillon ..) par contre faut que tu mette un allumage de R11GTX car les platines d'allumage sont pilotés par le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites