ridel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12815380 voila normalement sa fonctione desoler jai qe deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12815380 voila le deuxieme photo je prendrai d autre photo plus tard petite question a votre avis esque elle passe au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Faut voir avec rico, c lui qui decide. mais je pense qu'il y aura de la modif sur le renfort avant car il depasse du capot et sur les cotés. Mais c pas moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est l'ancienne a thierry masson il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c est lanciene a thierry masson mais il i a un ga qui lavai acheter avant moi il a fait une course avec et apre je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle a l'air d'être bien conçu mais elle ne ressemble plus trop à une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour du devant c est vrai mais qand on la voie de profile elle resemble a une 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :bonjour du devant c est vrai mais qand on la voie de profile elle resemble a une 205gti envoi um mp a rico 190 il ten diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour gaetant je voulai savoir si ma voiiture passe au control (pour la bare du devant je vais la couper) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12815380 regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il me faut des photo de profil, mais je connait la voiture, normalement c'est bon mais c'est M. le vice président(rico) qui décide, c'est le responsable technique au niveau des prépas chacun sont boulot, moi c'est la paperasse et les dossiers, et ça merdouille deja pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour ma par le truk qui me chifonne c le tube sur le coté sa resor vachement des roue et c dit "pas de renfor exterieure" apre c pas moi qui deside je donne juste mon opignion san vexe personne romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui peut être, mais c'est peut être aussi la caisse qui est rentrer et pas le tube, on voie pas bien c'est pour ça que je demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il y en avait une sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu la racheter a charles heranval num59??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour oui je lui et racheter juste apre le nocturne il a fait une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ridel a écrit:bonjour oui je lui et racheter juste apre le nocturne il a fait une course Non,deux courses (Maneville la Goupils et Bec de Mortagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour a je savai pas je croier quil avait fait que une course aller salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut il faut que tu modofie l'avant de ta 205 je t'ai entouré se qui va pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut rico les coter sont bien arondie salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok c'est juste pou prevenir les controle seront plus strict cette année A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On va clore le debat sur ce sujet, Jerome a posé une question et rico y a repondu donc je le verrouille . Je le réouvrirai a la demande de jerome si il veut nous faire partagé ses modifs, donc jerome envoye moi un message privé pour cela. Par la meme occas je vais faire le menage sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites