gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila les comptent sont fait, il me reste encore quelques licences de retardataires a venir (il m'ont téléphoner)donc pour cette année nous sommes en ce momment 315 licenciers a l'écurie 185 pilotes, dont 49 nouveaux pilotes et 5 femmes 109 mécaniciens 27 commissaires dont 2 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et est-ce que il y a beaucoup de pilotes qui n'ont pas repris de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pierre a écrit:Et est-ce que il y a beaucoup de pilotes qui n'ont pas repris de licence ?vu que nous étions déja 175 l'année précédente, et que nous sommes autant cette année, cela fait 48 qui n'ont pas repris de licencec'est la moyenne comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je passe t'ammene la mienne et celle des durecu demain vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 laurent 17 a écrit:je passe t'ammene la mienne et celle des durecu demainvincent ok mais je suis pas la, sylvie est la normalement je suis passer a l'atelier ce soir....... personne peut tu me donner ton mail pour les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 a quelle heure????? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 17h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est ti bon pour moi tonton ? tout était bien remplis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le nombres de licenciers a été mis a jour (voir 1er messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 2 femme Commisaire attention amis pilotes les femme son plus mechante ke les homme lool Bienvenue a elles kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites