gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Des dossiers de demandes de sponsors pour la coupe d'europe sont prét pour m'aider a trouver du financement pour cette coupe d'europe, laisser moi un message et je vous envoie un dossier, vous le donner a une/des entreprises, il me retour le recu avec la somme et je redoone le reçu signer et tamponner pour la déduction d'impot merci de votre aide, c'est aussi pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gaetounet a écrit:Des dossiers de demandes de sponsors pour la coupe d'europe sont prét pour m'aider a trouver du financement pour cette coupe d'europe, laisser moi un message et je vous envoie un dossier, vous le donner a une/des entreprises, il me retour le recu avec la somme et je redoone le reçu signer et tamponner pour la déduction d'impotmerci de votre aide, c'est aussi pour vous si des pilote veule donner une participation pour le sponsoring il peuve??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 essaye les entreprise de recyclage.nous il nous paye les affiches.c'est déja pas mal.on ammène nos voiture a la feraille la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 donne moi en plusieur je vais en donner a mes fournisseurs vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 j'en veut bien 1ou 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour les dossiers donner moi vos adresses mail par mp, et je vous les envois merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 envoi moi le pour ma boite je pense qu il sera ok mon adresse c jojoetmamanda@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jojo107 a écrit:envoi moi le pour ma boite je pense qu il sera ok mon adresse c [url=mailto://jojoetmamanda@hotmail.frjojoetmamanda@hotmail.fr[/quote[/url]] merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tu peut m en apporter au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oublier pas de demander une carte de l'établissement, pour que l'on puisse faire de la pub sur nos programme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gaetan moi il m en faudrai deux voir trois dossier si possible et les entreprise mette ce qu il veule ou pas? mon adresse julien.bes@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 julien a écrit:gaetan moi il m en faudrai deux voir trois dossier si possible et les entreprise mette ce qu il veule ou pas? peut tu passer les chercher, j'en est des nouveaux et je ne peut pas les envoyer par mail sinon il donne ce qu'il veulent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je vais passer mais aujourd hu je pense pas avoir le temps sinon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok mais pas av 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut gaetan sa y et le dossier et remis a mon entreprise mon patron et ok je te ramene le cheque cette semaine et la carte de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jojo107 a écrit:salut gaetan sa y et le dossier et remis a mon entreprise mon patron et ok je te ramene le cheque cette semaine et la carte de ma boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aux dernieres nouvelles mon patron n'etait pas trop chaud . tant que je n'ai pas eu de refus , on peut toujours y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je voudrai remercier la personne qui a contacter hydrau havre, pour sponsorisé la coupe d'europe j'ai recu ce midi un chéque de 200 euros j'espére que les autres vont suivre, j'ai encore des dossiers pour ceux que ça intérrésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca y est gaetant j ai le cheque donc tu peut compter sur le montant que je t avais dit je t apporte ca au plus vite boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 février 2009 jojo107 a écrit:ca y est gaetant j ai le cheque donc tu peut compter sur le montant que je t avais dit je t apporte ca au plus vite boujou ok merci sinon donne le a ton pére, comme il doit passée chez moi un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 on a jusqu'a quand pour trouves des sponsorts gaetan? car moi je vais en avoir d'autre alors jaten pour regroupé tout.charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2009 charly a écrit:on a jusqu'a quand pour trouves des sponsorts gaetan? car moi je vais en avoir d'autre alors jaten pour regroupé tout.charly il n'y a pas de date limite, mais il faut que j'ai l'argent avant le debut mai sinon tiens moi au courant des sommes que tu as récupéré, sinon tu peux m'envoyer déja ce que tu as, que je puisse envoyer une lettre de remerciement et mettre leur pub sur la maquette du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 février 2009 gatean envoi moi un ou deux dossier stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je tes envoyé un dosssier sur ta méssagerie msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui j'ai vu merci j'arrive a ouvrir l'affiche mais pas le document sponsort grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 si probléme recontacte moi, ou donne moi une autre adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 février 2009 jte donne une autre adresse sophie.stagneth@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 gaetant peut tu m en envoyer un dosier je vais essayer a ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 donne moi ton adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 février 2009 gaetan j'arrive toujours pas a ouvrir peux tu m'en filler a la soirée du 7 mars stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 stagneth sophie a écrit:gaetan j'arrive toujours pas a ouvrir peux tu m'en filler a la soirée du 7 mars stp merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 février 2009 il en faut une pour mon pére, il va voir ce qu'il peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok, je vais lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 février 2009 mon pere a demander dans sont entourage dans le batiment il attend 15 reponse il a deja 4 cheques on a fait des photo copie des recus il regroupera le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 26 février 2009 a tu des nouvelles pour le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 février 2009 gaetounet a écrit:stagneth sophie a écrit:gaetan j'arrive toujours pas a ouvrir peux tu m'en filler a la soirée du 7 mars stp merci oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2009 gregory a écrit:a tu des nouvelles pour le materiel oui c'est ok, je vais avoir un compacteur de 13 ou 17 tonnes, et une nacelle 4x4 pour les videos ou pour le photographe le tout arrivera le jeudi 30 avril au bec sinon sympa le garc et merci grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 février 2009 gaetounet a écrit:ok, je vais lui apportersinon tu me l'envoi par MP ou par mail et je l'imprimerai chez moi si sa peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 février 2009 gaetan je suis aller a intersport la hutte de fécamp je suis aller me renseigner pour les prix des trophées car je voudrai en offrir un pour le coupe d'europe je voudrai savoir se que je met pour la gravure au passage j'ai sonder si il serai d'accord pour coopérer au sponsoring il ma pas dit non malgrés qu'il connaissai pas l'asso je le revois dans deux semaine donc oublier pas les dossier de sponsor pour la soirée ca appriori j'en aurai deux c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2009 stagneth sophie a écrit:gaetan je suis aller a intersport la hutte de fécamp je suis aller me renseigner pour les prix des trophées car je voudrai en offrir un pour le coupe d'europe je voudrai savoir se que je met pour la gravure au passage j'ai sonder si il serai d'accord pour coopérer au sponsoring il ma pas dit non malgrés qu'il connaissai pas l'asso je le revois dans deux semaine donc oublier pas les dossier de sponsor pour la soirée ca appriori j'en aurai deux c'est toujours ca il ta dit non ou oui non je fait que ça de penser au dossier de sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 février 2009 il ma dis oui parce que c'est moi et pour le trophée on vois ensemble samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut gaetan j aurai besoin de plusieur dossier ou au moin 1 je ferait des fotocopie les personne qui donne veule le lire merci voila mon email lerouxsabrina2352@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gaetan je suis aller a intersport la hutte se matin il nous donne la valeur de 150 euros en coupes que fais je je vais les choisi ou tu viens avec moi???? et pour mon trophée j'ecris quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non tu choisie, pas le temps pour ton trophée t'écrit que tu es la meilleur non serieux tu met bec de mortagne coupe d'europe 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nous cloturons les dossiers sponsors fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gaetounet a écrit:non tu choisie, pas le temps pour ton trophée t'écrit que tu es la meilleur non serieux tu met bec de mortagne coupe d'europe 2009 pas besoin de l'ecrire je le sais ok je vais choisir pour toi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ta cas faire gravé vive la grenadine lool aparement ya pa mal de sponsor a ske je vois moi mon patron a refusé (tant ke sa parle pa de chevaux il dit non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ta raison ludo je peux aussi mais si je gave ca le trophée autant que je le laisse chez moi aprés vu ke obligatoirement c'est moi qui vais le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ha yé mon trophée est choisi et parti a graver les coupes sont choisies aussi parti en commande gaetan j'ai la carte de intersport pour les pub je te l'envoye????ou je te la donne quand les coupes seront la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites