Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

dossier sponsors

Messages recommandés

Des dossiers de demandes de sponsors pour la coupe d'europe sont prét

pour m'aider a trouver du financement pour cette coupe d'europe, laisser moi un message et je vous envoie un dossier, vous le donner a une/des entreprises, il me retour le recu avec la somme et je redoone le reçu signer et tamponner pour la déduction d'impot

merci de votre aide, c'est aussi pour vous

gaetounet a écrit:
Des dossiers de demandes de sponsors pour la coupe d'europe sont prét

pour m'aider a trouver du financement pour cette coupe d'europe, laisser moi un message et je vous envoie un dossier, vous le donner a une/des entreprises, il me retour le recu avec la somme et je redoone le reçu signer et tamponner pour la déduction d'impot

merci de votre aide, c'est aussi pour vous
si des pilote veule donner une participation pour le sponsoring il peuve??? damien Du BABOO Team

Invité
donne moi en plusieur je vais en donner a mes fournisseurs
vincent

Invité
j'en veut bien 1ou 2 .

pour les dossiers donner moi vos adresses mail par mp,

et je vous les envois

merci de votre aide

Invité
tu peut m en apporter au garage

Oublier pas de demander une carte de l'établissement, pour que l'on puisse faire de la pub sur nos programme

merci

julien a écrit:
gaetan moi il m en faudrai deux voir trois dossier si possible et les entreprise mette ce qu il veule ou pas?

peut tu passer les chercher, j'en est des nouveaux et je ne peut pas les envoyer par mail

sinon il donne ce qu'il veulent,

salut gaetan sa y et le dossier et remis a mon entreprise mon patron et ok je te ramene le cheque cette semaine et la carte de ma boite

jojo107 a écrit:
salut gaetan sa y et le dossier et remis a mon entreprise mon patron et ok je te ramene le cheque cette semaine et la carte de ma boite

merci

aux dernieres nouvelles mon patron n'etait pas trop chaud . tant que je n'ai pas eu de refus , on peut toujours y croire

je voudrai remercier la personne qui a contacter hydrau havre, pour sponsorisé la coupe d'europe

j'ai recu ce midi un chéque de 200 euros

j'espére que les autres vont suivre, j'ai encore des dossiers pour ceux que ça intérrésse

ca y est gaetant j ai le cheque donc tu peut compter sur le montant que je t avais dit je t apporte ca au plus vite boujou

jojo107 a écrit:
ca y est gaetant j ai le cheque donc tu peut compter sur le montant que je t avais dit je t apporte ca au plus vite boujou

ok merci

sinon donne le a ton pére, comme il doit passée chez moi un jour ou l'autre Wink

Invité

on a jusqu'a quand pour trouves des sponsorts gaetan? car moi je vais en avoir d'autre alors jaten pour regroupé tout.charly

charly a écrit:
on a jusqu'a quand pour trouves des sponsorts gaetan? car moi je vais en avoir d'autre alors jaten pour regroupé tout.charly

il n'y a pas de date limite, mais il faut que j'ai l'argent avant le debut mai

sinon tiens moi au courant des sommes que tu as récupéré, sinon tu peux m'envoyer déja ce que tu as, que je puisse envoyer une lettre de remerciement et mettre leur pub sur la maquette du programme

Invité
gaetant peut tu m en envoyer un dosier je vais essayer a ma boite

stagneth sophie a écrit:
gaetan j'arrive toujours pas a ouvrir peux tu m'en filler a la soirée du 7 mars stp merci

oui

il en faut une pour mon pére, il va voir ce qu'il peux faire Very Happy

mon pere a demander dans sont entourage dans le batiment il attend 15 reponse il a deja 4 cheques on a fait des photo copie des recus il regroupera le tout

gaetounet a écrit:
stagneth sophie a écrit:
gaetan j'arrive toujours pas a ouvrir peux tu m'en filler a la soirée du 7 mars stp merci

oui

merci

gregory a écrit:
a tu des nouvelles pour le materiel

oui c'est ok, je vais avoir un compacteur de 13 ou 17 tonnes, et une nacelle 4x4 pour les videos ou pour le photographe

le tout arrivera le jeudi 30 avril au bec

sinon sympa le garc et merci grégory

gaetounet a écrit:
ok, je vais lui apporter

sinon tu me l'envoi par MP ou par mail et je l'imprimerai chez moi si sa peux t'aider.

gaetan je suis aller a intersport la hutte de fécamp je suis aller me renseigner pour les prix des trophées car je voudrai en offrir un pour le coupe d'europe je voudrai savoir se que je met pour la gravure au passage j'ai sonder si il serai d'accord pour coopérer au sponsoring il ma pas dit non malgrés qu'il connaissai pas l'asso je le revois dans deux semaine donc oublier pas les dossier de sponsor pour la soirée ca appriori j'en aurai deux c'est toujours ca lol!lol!

stagneth sophie a écrit:
gaetan je suis aller a intersport la hutte de fécamp je suis aller me renseigner pour les prix des trophées car je voudrai en offrir un pour le coupe d'europe je voudrai savoir se que je met pour la gravure au passage j'ai sonder si il serai d'accord pour coopérer au sponsoring il ma pas dit non malgrés qu'il connaissai pas l'asso je le revois dans deux semaine donc oublier pas les dossier de sponsor pour la soirée ca appriori j'en aurai deux c'est toujours ca lol!lol!

il ta dit non ou oui scratch

non je fait que ça de penser au dossier de sponsors Laughing

gaetan je suis aller a intersport la hutte se matin il nous donne la valeur de 150 euros en coupes que fais je je vais les choisi ou tu viens avec moi????

et pour mon trophée j'ecris quoi????

non tu choisie, pas le temps

pour ton trophée t'écrit que tu es la meilleur lol!

non serieux tu met bec de mortagne coupe d'europe 2009

gaetounet a écrit:
non tu choisie, pas le temps

pour ton trophée t'écrit que tu es la meilleur lol!

non serieux tu met bec de mortagne coupe d'europe 2009

pas besoin de l'ecrire je le sais lol!lol!

ok je vais choisir pour toi pas de soucis

ta cas faire gravé vive la grenadine lool aparement ya pa mal de sponsor a ske je vois moi mon patron a refusé (tant ke sa parle pa de chevaux il dit non) Suspect

lol!lol!lol! ta raison ludo je peux aussi mais si je gave ca le trophée autant que je le laisse chez moi aprés vu ke obligatoirement c'est moi qui vais le gagner lol!lol!lol!lol!

ha yé mon trophée est choisi et parti a graver les coupes sont choisies aussi parti en commande

gaetan j'ai la carte de intersport pour les pub je te l'envoye????ou je te la donne quand les coupes seront la?

• Créer...