Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir, tout le monde , certain d'après mon pseudo ,me reconnaitront , pour les autres , bien je suis nicolas, je vient de prendre, ma licence mécano , bien sur se , a bientôt sur le terrain. Amitiés nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 a toi mamour! oui on ta reconnue bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les filles, sa y est elle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut mamour je t'attendais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue a toi et a bientot dans les paddock!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut nicolas , tu seras mecano de quel pilote : son N° . bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Surprise!!!!!!, et oui je suis la maintenant, le virus ma gagner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Re coucou, je serais mécano, avec la team durecu mth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mamour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a toi mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bien venue sur le forum mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 slt mamour sur le forum boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a toi mamour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 salut vielle branche de manour!!! vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mamour a écrit:Re coucou, je serais mécano, avec la team durecu mth. Bienvenue Tu as raison il y a beaucoup de boulot sur les voitures MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut , et merci , pour le boulot on verra sur place . Amitiés nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut nicos bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut , merci a tous a plus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 salut mamour ya pas que sur les pistes qu'il faut repareril faut aussi venir a criquetot pour preparer slt fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 re, oups je crois que j me fais rappelle a l'ordre.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut et bienvenue !!! Je suis pilote du Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites