sam77 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila, vu que je trouve tout un tas de vidéos et que sa serai chiant de faire a chaque fois un post pour une seule vidéo, je vais toute les mettre ici si sa ne dérange pas ^^on commence par une vieille vidéo que je connaissait depuis lontemps , la destructio derby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa les videos mai la derniere fai vraiment mal au coeur !!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en voila une autre, le gosse se débrouille trop bien ! faut savoir piloté ses engins la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 wouahhhhhhhhhhhh il touche bien le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c claire il gere le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il touche la vache!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hé bé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 une série de vidéo sur ma voiture préféré, la golf 1 :ici avec un moteur d'hayabusa turbocompressé (moto) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vidéo d'auto tamponneuse réelle http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafYT5a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites