nicos11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 gaetan je te poste mes demande de licence demain pourra tu me laisser un message a ta reception de mon courrier merci d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci et a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne nouvelle pour gaetan moins bonne pour moi JE NE PEUX PAS PRENDRE DE LICENCE PILOTE CETTE ANNEE méchant docteur mais je reste fidele au poduim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu na pas bolle change de doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est vraimment ballot, je suis comme même dégouté pour toi, même si ça arrange bien mes affaires peut être pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hé bé non cris je pe pas changer de doc vu l'état de mon dos (si je change ca va etre pire) hé oui gaetan je le savai bien que ca allait t'arranger a mon avis grande vie sur le poduim pour sophie dommage j'aurai préfere courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gaetan si ta besoin d'un coup de main pour les licences (retour) ou autre dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 slt gaetan as tu recu ma demande de licence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vous tiens au courant demain, je rentre de paris (assemblée générale de la fédé), pas eu le temp de m'occuper du courrier du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut gaetan, je t'envoie ma demande de licence mardi, avec mon demenagement j'avais oublie, merci a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 petite question est ce que je peut envoyer le montant de la licence en espece je la fait partir mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 anthony a écrit:petite question est ce que je peut envoyer le montant de la licence en espece je la fait partir mardi matin non, pas d'espéce par courrier, c'est interdit, aprés si tu le fait c'est a tes risques et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nos licences sont partis se soir 2 pilotes et 1 mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai recu ta licence nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'envoye ma licence pilote et 1 licence mécano demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 gaetounet a écrit:j'ai recu ta licence nicosje me permet de repondre a sa place car il est en deplacement;je lui transmet le msg damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 slt gaetan as tu recu nos licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok merci gaetan et toi damien sympa a plus tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 babass a écrit:slt gaetan as tu recu nos licence ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 slt président aurais tu reçus nos demande de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Luky76 a écrit:slt président aurais tu reçus nos demande de licence ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites