Coto141 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bjr a tous je voulais savoir si les boites de r19 et clio 1.9d sont les memes que celle de megane1 car je ne ne m'en rappelle plus!!! par avance merci damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 moi mon mecano ma dit que c etait pas les meme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca depend de ton moteur si c un diesel atmo -> boite JB3..... si c un turbo diesel -> boite JC5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Raphi_84 a écrit:Ca depend de ton moteur si c un diesel atmo -> boite JB3.....si c un turbo diesel -> boite JC5.... c un atmo les tou premier(meme moteur que la r19 et la clio) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement c bon faut faire attention qu'il y a bien les trous du support car ils sont pas toujours percés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites