Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMAIN BREIZH SCC

ROMAIN SCC BREIZH

Messages recommandés

Bonjour tous le monde. Je suis du breizh stock car club (region bretagne sauf le 35) team Nantes (12 pilotes pour la saison 2009 et tous le staff autour)
Je traine sur les circuits depuis 25 ans (normal j en ai 25) car mon père a commancer dans les années 80 donc c est plus qu une passion.
A+ vive Le stock car et bien entendu le Fun Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romain et sur le forum, hesites pas a nous faire epartager la prepa de vos autos ainsi que vos courses


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut romain sur le forum bonne visite
boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je traine sur les circuits depuis 25 ans (normal j en ai 25) car mon père a commancer dans les années 80 donc c est plus qu une passion

Salut Romain, je t'ai peut-etre déja croisé (et ton pére aussi) sur les circuits de l'ouest et je t'ai peut-etre déja posé la question sur les forum mais je ne m'en souvient plus : ton père courrait avec quel numéro ? et toi ?
a+
PS: moi c'est le 18 (A DONF !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme luc on se connait. Mon frère Maxime LERAY court depuis 5 ans avec le numéro 123 on fait partit de la meme équipe que Pascal DECOUACON (et de plus notre oncle est Dominique Dupont)
Le père a courru sous le n° 26 dans le Ouest Océan puis a été secrétaire du club du temps de l'équipe HUBERT, ROBERT, CHOCTEAU et a été ensuite commissaire plusieurs années moi je prend ma licence cette année.(ma photo et sur la carte virtuel du forum de Nadège)


Et merci a tous pour votre accueil

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi romain je te passe le bonjour des charentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC a écrit:
notre oncle est Dominique Dupont)
Romain


ton oncle est dominique dupont du ouest océan, il devait s'inscrit pour la coupe d'europe, mais j'ai rien recu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetounet, j avais cru comprendre qu il devait s incrire donc j en sait pas plus.
en tous cas bien sympa ton forum je t enverai des photos de nos préparations pour la saison 2009 des que j en aurai
A+ Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...