romain 24 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 president pourai t on a un stock car le midi mettre un deusieme siege et faire un tirage au sort dans le public et qu il fasse 2 ou 3 tours avc ns dans la voiture?Mai on mettré qu une voiture sur la piste comme les gibon ou meme alor fair payé un petit quelque chose pour le club moi je sui pre a fire ma voiture pour et je sui sur que sa plairé beaucoup au public romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jepense que la reponse sera la meme de ce que tu as demande apres niveau assurance et organisation ca va pas etre pareil enfin c est mon avis gaetan va plus eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 éffectivement, toutes personnes qui a accés au circuit, doit être licencier a la fsmo,et avoir une licence qui correspond a cette accés c'est a dire une licence de pilote, ou de commissaire, et même dans les licences de commissaire, il y a une catégorie qui ne t'autorise pas a être sur la piste (commissaire technique) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites