Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 LA SUITE LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 avec le moteur 2l tct le faiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila elle est prete a demarre !! mai elle demarre toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Jean Michel a écrit:voila elle est prete a demarre !! mai elle demarre toujour pas Faut qu'elle patiente, le docteur passe au plus vite Sinon nickel ton circuit d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut raphi jai fait ce que tu ma dit mais toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 suite quand jaurai trouve ne caisse de 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut jean michel sa fait beaucoup de fils pour un maçon mais j'espere que sa va marcher que je puisse de nouveau me chatouiller avec toi (ta reparé le toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 février 2009 il yarras pas de remisse en forme du 405 je lai decouper ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pourquois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 février 2009 ba c'est malin comment ca se fais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop de boulot pour que ca passe o control et jai u du mal a trouver une caisse de 405 jallai pas faire du gaspillage les longeron comencer a fatiguer donc je vais essaier de remertre tou dans une otre 405 (un vrai chantier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si tu veux, tu peux la modifier en 306 comme patrice (N°42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ces trop tard larseau est sorti est elle est en 3 morseau sur le tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je parle de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah non la nouvelle je vais la laisser entiere coffre portiere d origine juste les ailes en tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je pensse que t'a décision est la plus sage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites