Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bjr je mapell Loic je connai le stock car. jétai présen tte la saion 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 slt loic et sur le forum et quand tu veu on te prepare une caisse . A+ damien Du BABOO TEAM (sa fera un apéro pôur la foto de ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sur le forum et peut etre a bientot sur les pistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut loic sur le forum j'ai débloquer ton compte, bon surf gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sur le forum.tu seras present sur les courses pour 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sur le forum a bientotsur la piste romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut loic bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année 2009 à tous les pilotes,mecano et organisateur de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon fin d'année a tous bonne soirée et abuser pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee a tous et toutes et bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tout le monde. Et que 2009 soit une super année pour le stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleur voeux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année à tous pour la nouvelle saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous de la part de tout le BABOO Team et que cette saison soit riche en spectacle et en soleil damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a vous tous et une très bonne santé boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 a tous le monde bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux a tous pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES!!!!! jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs vœux a tous . bonheur ,sante et reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon bon president tu a oublier ton discours pour nous presenter tes voeux!!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon anniversaire mon loic et j'espere te voir sur les courses en 2009 damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniversaire a toi loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 slt loic sur le forum a bientôt sur la piste boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année et une très bonne santé a tous et a toute boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon anniversaire . que feras tu pour 2009 : mecano ,pilote , commissaire ou spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 damien141 a écrit:mon bon president tu a oublier ton discours pour nous presenter tes voeux!!!! damien Du BABOO Team ça sera trés court, bonne année a tous, je vous souhaite une bonne année de courses, et pour ma part la concrétisation d'un projet qui me tiens à coeur, la coupe d'europe sinon que la bonne ambiance qui reigne chez nous continue, bref que tous se passe bien, et comme tous les ans que les bénévoles soyent nombreux a me seconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse année 2009a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse annee a tous et la sante et une belle saison de stock car pour moi perso l annee 2008 c estmal finit mais 2009 a encore plus mal commencer mais c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a vous tous et j'éspére que cette saison sera encore meilleure que l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BON ANNIVESAIRE LOIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 biensur que l'on va rester a te seconder en esperant que ca continue un bon moment meme surtout que je suis pas sur de prendre ma licence (pilote) le docteur réfléchi d'apres les examens (pas genti y veux pas que je court mais moi je veux essayer ) alors on verra aprés négociage si je cours ou pas cette année (sinon je revenderai ma voiture qui est en cours préparation normalement )et je resterai quand meme dans l'ambiance du stock car mais bien sage au poduim avec toute équipe pour seconder notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne annee a tous et vivement le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année ,bonne santé et une bonne saison de stock car 2009 pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année à tous et bonne saison de course 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne annee et bonne santee a vou touse et osi je vous souhaite une bonne saison 2009 sur les piste de stock car bonne chance a vous touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 désolé pour le retard, bonne année et bonne santé a tout le monde pour la saison 2009. a bientôt sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites