Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici des photos de ma R11 que je piloterai l'année prochaine, C'est une voiture qu'un copain a fait en 2006, pour l'instant sa carrière n'a pas été brillant car elle a seulement fait un tour puis un tonneau a yvecrique et avec 2 boites cassées à la journée. Je vais lui refaire une santé car pas mal de choses sont à fiabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu as du boulot raphi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Point de vu renforts c'est surtout le devant qui est à refaire car le reste ca va, en plus je suis sure des arceaux car c'est ceux de ma 18. Sinon je change toute la méca et tout ce qui va autour. Dans tout les cas ca fait deja moins de boulot que d'en commnecer une à zéro. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici le résumé du travail effectué aujourd'hui Découpe des anciens renforts qui me plaisaient pas Et renfort des chapelles d'amortisseurs et redressage d'un tube qui n'était pas aligné avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon courage mon copain raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il faisait beau hier après midi donc retravailler un peu sur la 11 Donc au programme finition des renforts avants et début de tolage, mise en place du nouveau capot et remontage d'une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle a repris de la valeur!!bo boulot raphi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici quelques photoqs du travail effectué recemment Maintenant que la carosserie est terminée , hop demontage du berceau complet et après renfort du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa avance doucement mais surement .... c'est bien mon copain raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 sutout raphounet ton capot avant soude le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 avril 2009 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca y est elle est prete pour demain Merci à mes mecanos Joel et Valentin pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites