romain 24 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ma futur voiture pour la coupe de normandie ou meme peu etre les loge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jai commencer a la depouiller mais jai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c bon elle va prendre l'air elle sentira meilleur pour courir!!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol pourquoi elle pue ta caisse romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui grave enfaite le mec qui aver la voiture il dormee dedans et jai retrouver plein de truk pouri dedan je texplik pas romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok je vois le truc damien me la dit toute a l heure !!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 haaaa celle-ci elle marche du tonner n'est-ce pas romain??? chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 du nouveau sur la 25 il me reste pu qua la tubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 crochet a vendre tt neuf 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les tube senchaine ... la suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut romain un petit conseil met ton radiateur derriere nous on l avez laissé devant sur celle au pere mais elle chauffée sans arret a moin que tu l avez prevu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui cete prevu mes merci et si tu a dotre conseil fai moi en part romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 encor des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bride bien tes 2 support de bv et2 suport moteur car il sont en alu est il casse est apres les cardan se deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok merci beaucoup du conseil c vrai ton pere a bien galeré avc sa nn romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle pu ta 25 !! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je confirme bien c support casse tou le ten javai une 21 ya 2 ans et a chak stock car je pettai les support bride les biens si tu veux etre trankil teddy des gris et jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 damien141 a écrit:elle pu ta 25 !! damien Du BABOO Team elle pu moin que ta r 9 jaunne poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 romain 24 a écrit:damien141 a écrit:elle pu ta 25 !! damien Du BABOO Teamelle pu moin que ta r 9 jaunne poussin tu aura aimer que ta r25 soit jaune poussin et kel sente la vanille!!! je te ramene ta pompe a essence dans la semaine!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu a interé a me la ramené et au plus vite romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ta bien avancé ti enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 février 2009 cyril23 a écrit:ta bien avancé ti enfoire a ba enfin tu a retrouver les touche de ton clavier ba ui sa a avencer mai en ce moment sa stagne jai pu le ten mai sa va le faire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites