sam77 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila mon prof de méca m'a dit que sur un GTI il fallait augmenté la pression de l'éssence dans la rampe d'injection (+ 1 bar environ) ? je crois que c'est de la connerie !il m'a dit aussi qu'au niveau du papillon, il y avait une position "pied a fond" et "pied relevé", et il fallait court-circuité pour qu'elle reste en position "pied a fond" pour ne pas avoir de broutage (cafouillage dans notre jargon ^^)je voudrai avoir des précisions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 sur les gti si tu laisse l injection il y a pas grand chose a faire sur l injection nous pour pas se prendre la tete avec les reglage de pression on modifiai la capsule en bout de rampe pour faire ça il te suffit juste de prendre une douille de treize et taper sur la capsule, tu reduit sa capacite en air donc tu augmente ta pression de rampe essaie et tu sera surpris du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui mais attention à ne pas être trop gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok oui j'vais éssayé de faire sa.merci, et sinon des avis sur ce que m'a dit le prof ? positif ou négatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 kan tu parle de la capsule en bout de rampe tu parle du regulateur de pression ???????? slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c est le regulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a oki ouai me il fau fair tre attention ou on tappe car dedan c'est fragile a se que ma dit mon fisse( il est mecano) slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites