Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je l'ais eu comme sa merci romainnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 découpage des 4 ailes et supression des portes, du coffre et du superflux a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 renforcement des têtes d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 découpage et cintrage de tube pour l'arceau et les renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 toujours sur les tubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon courage pour la suite, le poste a souder a l'air de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nan il chauf pas du tout il marche tres bien c le poste que mon pere c servi pour fair sa premiere voiture de stock car et maintenant c a mon tour mai il marche tre bien ne vous fier pas au aparence romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 nan il ne chauffe pas il fonctionne très bien et se met pas en sécurité sans arret.... merci romain pour tes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pose de tole a l'avant et coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pause du grillage a la place du par-brise et fenêtre conducteur puis réintègration des ailes et portes d'origines...avec quelques morceaux de toles pour l'assemblage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pose du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 elle en est la... Franchement, comment vous la trouver pour une première réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 j'espère qu'elle passera au controle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nan je croi pas qu elle passe elle et pouri ta voiture et depeche toi jai la 25 qui aten que tu vienne maidé a la depouillé romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 galou a écrit:elle en est la... Franchement, comment vous la trouver pour une première réalisation ou la je le connais le capot!!! ct a nous damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi perso j'aurai mis la tole par dessus les ailes av et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi jai toujour fais comme sa et linverse je trouve que sa fais moche romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 je trouve ça clean comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci et la on voi bien que c une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je pense que c'est de cette tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JE PENSE PAS SULLIAN QUE C EST CETTE PHOTO MAIS LA TOLE SOUS L AILE ARRIERE MOI PERSO JE FAIT PAREIL COMME J AI PAS A REFORMER CAR JE GARDE L AILE ARIERE PAR DESSUS COMME JE RESPECTE L ASPECT DE LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nan c est bien cette photo la mais la aumoin c est bien une super 5 ci quelqu un ne reconnais pas une super 5 la c est qu il a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense que ce que gaetan voulais dire c'tait de souder la tole de devant par dessus le bout de l'aile, ca evite d'arrcher l'aile en cas de frottement un peu sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Raphi_84 a écrit:Je pense que ce que gaetan voulais dire c'tait de souder la tole de devant par dessus le bout de l'aile,ca evite d'arrcher l'aile en cas de frottement un peu sauvage j'aime bien le therme " frottement un peu sauvage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 romain 24 a écrit:moi jai toujour fais comme sa et linverse je trouve que sa fais mocheromain oui ça fait moins bien, mais ça évite de retourner l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 on vera pour la prochaine mais la pour une première sava, pi si l'aile s'arrache je la remettrai c fait pour sa le stock-car nn?? si tout va bien c'est pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est belle et costo c se qui faut pour amadine ,pour aller a l'école bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites