Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau dans le poitou charente

Messages recommandés

Invité
bonjours les je vient vous annoncer que l associatin sport auto decouverte a un terrain depuis hier
vive les stock car et le sport auto

r5alpine a écrit:
bonjours les je vient vous annoncer que l associatin sport auto decouverte a un terrain depuis hier
vive les stock car et le sport auto
c un terrain definitive ou pour une course. sinon c super sa va permettre avotre asso de se faire connaitre
damien Du BABOO Team

Invité
c est un terrain definitif mais c est un auto cross a l origine on feras 2 ou 3 course de stock car a l annee ma femme reste chez les fadas des charente on feras surement une piste stock car apres

Invité
je vient vous annoncer que l on organise une journée porte ouverte TOTALEMENT GRATUITE le dimanche 18 janvier a partir de 10 heure.Le circuit se trouve à nantillé (5 mn de st jean d angely charente maritime)
Toute personne en possession d une voiture,d un buggy, d un kart cross,ou d une voiture de stock carsont cordialement invité à venir pour nous aider à retracer la piste dejà existante
par le passage de vos vehicules durant cette journée.pour plus d infos et inscription,merci de nous contacter au 06.61.99.01.37.Merci à tous ceux qui participeront à cette journée detente

• Créer...