gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vous voulez des infos sur la coupe d'europe posez vos questions, c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 faut il que je prevois du grillage et de la tole et du tube pour no amie etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 normalement non, mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok je prevoirer ce qu ilfaut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ca y et gaetan j ai ma voiture pour la coupe d europe donc c est une 106 xsi plus k la preparer je mettrais les photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi aussi je l ai une clio 1.8 inj est ma r11 volvo turbo je change toute les portes les 2 ailes ar est ca fera une 2 eme voiture neuve je metrait aussi les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok combien ta prevu de boites pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ohhh que cette course va être bonne. Vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca y et gaetan j ai ma voiture pour la coupe d europe donc c est une 106 xsi plus k la preparer je mettrais les photo bientotmoi aussi je l ai une clio 1.8 inj est ma r11 volvo turbo je change toute les portes les 2 ailes ar est ca fera une 2 eme voiture neuve je metrait aussi les photoet le troisieme pilote de l'ecurie qui sait ce qu'il alligne comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gogomecano a écrit:ca y et gaetan j ai ma voiture pour la coupe d europe donc c est une 106 xsi plus k la preparer je mettrais les photo bientotmoi aussi je l ai une clio 1.8 inj est ma r11volvo turbo je change toute les portes les 2 ailes ar est ca fera une 2eme voiture neuve je metrait aussi les photoet le troisieme pilote de l'ecurie qui sait ce qu'il alligne comme voiture ?pour te repondre le 3eme pilote sai po trop koi aligner mai il est plus pencher vers une twingo ou une AX damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok combien ta prevu de boites pour la 11 t inquiete pas je vais renouveler mon stoc y aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai un drapeau européen si sa interesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toutfou a écrit:j ai un drapeau européen si sa interesse !!!!! oui met le de coté, on comptait en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 gaetounet a écrit:toutfou a écrit:j ai un drapeau européen si sa interesse !!!!! oui met le de coté, on comptait en acheter un pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 l'info vient de tomber a l'instant la chaine de télévision Paris Premiére sera peut être présente a la coupe d'europe attente d'une réponse de AB motor et eurosport il me reste a contacter France 3 normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super !!! La Coupe d'Europe qui va passer à la télé... C'est génial une telle médiatisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 février 2009 C EST GENIAL CA VIVE LE STOCK CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 attention rien n'est fait, c'est pour ça que je dit peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu devrais essayer tf1 avec le Jt de 13h00 mais autrement (si c'est ok pour les autres ) c'est cool Bon courage pour la suite de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 sa serait trop bien que l'on passe a la télé lulu barbeler du stand soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 février 2009 hé bé quel nouvelle!!!!! c'est vrai que se serai cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 23 février 2009 meri pour tou president vivement la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa serai vraiment cool sa!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 février 2009 on ete deja passer nous sur fr3 a epouville le reporter en revenais pas un changement moteur en 2heures et tout sa pour une course sur la r9 a cyril 56! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui tu as raison, ça fait plusieurs fois que nous avons des reportages sur nos courses si quelqu'un avait le reportage d'épouville j'aimerais bien l'avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 février 2009 je te la pretrai on avait engegistre le reportage je te l aporterai des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 cyril56 a écrit:je te la pretrai on avait engegistre le reportage je te l aporterai des que je peut merci, il est sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 24 février 2009 SA SERAI COOL DE LE METRE SUR LE FORUM SI POSSIBLE TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 février 2009 non sur cassette vhs s il faut je demanderais a jean yves qui la mete sur le forum il l a deja fait merci, il est sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok la cassette est a la maison le temps du montage et je la met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je voulai savoir si tu sais le nom des pilotes étrangers qui viennent a la coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:je voulai savoir si tu sais le nom des pilotes étrangers qui viennent a la coupe d'europe non, j'ai pas encore reçu les inscriptions, je les déja réclamées a antoine Orazi (fismo), mais il n'est pas pressé de me communiquer la liste, et il attendait encore des inscriptions dés que je suis en posséssion des noms je les mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on va être beaucoup de pilotes français.ils sont tous prévu pour la coupe d'europe ou il y en a pour la coupe de normandie? il y a du monde du ouest océan dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui tu as raison, pour l'instant il y a 31 pilotes pour la coupe d'europe dont 17 français, mais il y a des grosses pointures champion d'europe vice champion d'europe champion d'europe spectacle champion de france champion flsmo on attend encore une réponse des hongrois, et le portugal est présent avec deux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:il y a du monde du ouest océan dit donc. tu sera pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tout ces pilotes la vont courir a la coupe d'europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gaetan les comissaire de l'asso seront seul et ya la coupe d'europe des comissaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:tout ces pilotes la vont courir a la coupe d'europe? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 19 mars 2009 que de beau monde pour cette coupe d'europe qui s'annonce tres disputée vivement les 2 et 3 mai rendez vous au bec des le vendredi soir pour nous, avec tout notre staff course pour supporter Maxime 123 qui participe lui a la coupe de normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites