Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

question

Messages recommandés

president j ai une petite question pourai ton mettre deux siege dans une voiture avec deux arnet et des bon renfor pourai on courir a deux dans une voiture deux pilote avec deux licence
romain

c'est pas moi qui fait les réglements

il y a un réglement de base, qui change suivant la zone (nord ou sud),a laquelle chaque club, ajoute ou pas des éléments de sécurité

mais une tel décision ne pourra venir que de la fédé et sincérement il faut pas réver

Invité
imagine un peut quand il y a un blesse il l vaut LE sortir avec précaution alors deux ???

mdrpuis yora le pilote qui ....... pilote mais l'autre a coté, il fait quoi ? ptdr

j'pense que sa n'a pas trop d'intéret pour le spectacle et pour la course mais sa peut etre une idée a réfléchir pour une seule voiture .

c'est a dire faire une animation comme quand le 4X4 de la team gibon était venu, ils fesaient faire un tour a des personne du publique pour 10 euro, pourquoi ne pas faire pareil ? avec LA voiture préparée justement pour cet usage.

aprés c'est surement encore une question de réglement .....

je ne vouler pas faire sa pour le publique mai pour moi et lotre pilote c sur pour vous il i a aucun interet et javé trouvé du monde pour monté avec moi

et surtout cete pas pour l argent que je voulé faire sa mais pour mon plesir et celui qui monté avec moi car il ete enballé par le projet

Invité
es ce que il fo envoyer des foto ditentiter avec les demande de licencecar je c po du tou
si quelqun peu me repondre merci

Invité
ok merci cristophe pou le renseignement
a+

• Créer...