romain 24 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 president j ai une petite question pourai ton mettre deux siege dans une voiture avec deux arnet et des bon renfor pourai on courir a deux dans une voiture deux pilote avec deux licence romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pourquoi si il a la licence un arnet et un siege baket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c est juste pour savoir c niveau fédé ou c toi ki ve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 parce que rien le prévoie dans le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok sa marche mais tu croi que sa poura etre possible un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est pas moi qui fait les réglements il y a un réglement de base, qui change suivant la zone (nord ou sud),a laquelle chaque club, ajoute ou pas des éléments de sécurité mais une tel décision ne pourra venir que de la fédé et sincérement il faut pas réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok tenpi sa orai pu etre bien mai bon on a pas tout s quon veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 imagine un peut quand il y a un blesse il l vaut LE sortir avec précaution alors deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdrpuis yora le pilote qui ....... pilote mais l'autre a coté, il fait quoi ? ptdrj'pense que sa n'a pas trop d'intéret pour le spectacle et pour la course mais sa peut etre une idée a réfléchir pour une seule voiture .c'est a dire faire une animation comme quand le 4X4 de la team gibon était venu, ils fesaient faire un tour a des personne du publique pour 10 euro, pourquoi ne pas faire pareil ? avec LA voiture préparée justement pour cet usage.aprés c'est surement encore une question de réglement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je ne vouler pas faire sa pour le publique mai pour moi et lotre pilote c sur pour vous il i a aucun interet et javé trouvé du monde pour monté avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et surtout cete pas pour l argent que je voulé faire sa mais pour mon plesir et celui qui monté avec moi car il ete enballé par le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 es ce que il fo envoyer des foto ditentiter avec les demande de licencecar je c po du tou si quelqun peu me repondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 da oui 1photo tu me l aurai demender avant neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ok merci cristophe pou le renseignement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites