Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 salut a touse alor moi je mapell antoine dubec jabite a gruchet le valasse jai 18 ans je voudrai faire du stock car en 2009 et si jen fai pa c grace a christophe le soudeur car il maide bocoup a trouver une voiture et a maider a la faire car je c po encore tro faireles arseau bon aler a+ et petetre o 1er stock car je serai petetre sur la piste avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sur le forum antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut antoine , bienvenu sur le forum . passes de bon moments a le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut antoine bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut antoine heureusement que je suis la une de plus a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 slt antoine et bienvenue ta de la chance ta choisi le meilleur pour preparer ta voiture damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci damien 141 je n en demade pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 nn cris damien a reson tu est un tre bon preparateur de voiture de stock car et encore merci a toi christophe pour ton grand coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c est lui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut antoine bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites