romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 comment faut faire pour mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien la prepa ta po dotre foto a mettre????vivement le debut de la saison pour leur faire des bosses damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca c celle que ma copine dever prendre pour courir avc mous lannee prochaine mais maleresement elle peu pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et sa c celle que jai ramener a la remuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila ma concession de super 5 stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 belle prepa et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci mais c est pas fini sa va etre que ma 2eme année je t explique pas dans 10ans je v en mettre dotre mais pas tout de suite jaten un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ofette tu dise quoi pour mes lomgeron?????? demain je v mettre des photo de tout mes lomgeron tu va voir le desaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut romain elle sort d'ou la super 5 jaune, elle est pas de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nan c est mon pote qui la acheté et on va la refaire pour les tonnoelle a couru du coté d evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la c celle quon fais en se momentdotre a venir car elle et fini mais en se moment j ai pas le tem dans mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation : Tu va courire avec les quatres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nan pour linstan jen et deux a moi et deux a mon pote mai pour la coupe europe jen ramene 4 voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 romain 24 a écrit:la voila c'est une voiture de course , les grilles de protections sont faites en chariot de supermarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est des grilles comme d otre nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben oui , c'etait juste un peu d'humour "course-->supermarche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites