cri-cri n°10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et bin dit donc,il font quoi aprés........il vandalise la voiture du président, et il me dise: eh gaëtan tu reste a dormir avec nous ce soir , il y a belle luréte que je préfére dormir avec ma femme, et au moins, moi, j'ai pas mal a ma tête bon c'est vrai, j'était de la parti av autrefois , une autre époque quoi et j'étais serieux moi , et puis au trois pierres j'ai mangé avec ces energuments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cri-cri n°10 a écrit: mon commissaire fédéral, il va falloir que je le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mortel les photo merci president on voit tout met muscle cyril il et vraiment pas muscle a coter de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est pas moi qui à poster les photos, mais christian, par contre tes muscles ils sont ou , car on voit a travers de toi, heureusement que tu as un harnais dans ta voiture, car une rafale de vent et oups..... plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a oui j avais pas vue que c etait cri cri et pour l annee prochaine j ai commander un harnais 24 points car 3 point je passe a travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci cri cri que du bonneur des soiree comme ca est en plus meme pas mal a la tete un jojo?? par contre il fesait un peut frisquée ce soir la vivement d autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites