Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

saison 2008

Messages recommandés

juste pour vous dire que je viens de recevoir la saison 2008 (dvd photographe)

diffusion lors de notre soirée du 7 mars pendant l'apéro drunken avec modération comme d'habitude lol!

a bientot les ptits loups Wink

gaetounet a écrit:

diffusion lors de notre soirée du 7 mars pendant l'apéro drunken avec modération comme d'habitude lol!

pourrait-on en avoir un avant-gout stp president QuestionQuestionVery Happy damien Du BABOO Team

ok pas de probleme et l apero avec moderation comme d habitude tu nous connais quand meme

damien141 a écrit:
gaetounet a écrit:

pourrait-on en avoir un avant-gout stp president QuestionQuestionVery Happy damien Du BABOO Team

non non, il faut attendre la soirée Laughing

Et nous, on y sera pas à la soirée !!!! SadSad Alors on pourra pas la voir, la saison 2008 !!!!

wendy72 a écrit:
Et nous, on y sera pas à la soirée !!!! SadSad Alors on pourra pas la voir, la saison 2008 !!!!

hihihi et tu est dessus LaughingLaughing

on la mettra en ligne aprés la soirée

Invité
ce qui veux dire que le 8 mars on verra des photos comprometante de wendy hihihi

Je répondrai que cette photo n'est pas du tout compromettante pour moi mais qu'elle l'est par contre pour Guillaume car moi, je ne suis pas à moitié à poil sur la photo !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Quant à toi, Bichette, tu ne perds rien pour attendre !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
wendy je ne suis pas a moitie a poil sur la photo je suis a moitie habiller et je montre mon bronzage de sudiste

Invité

mon beau bronzage du sud avec tout le soleil qu on as eu cet annee lol!lol!

au passage voici ce qui reste de ta sup du theleton

roswood813 a écrit:
une petite chose que je savais pas ou poster: la secu routiere d il y as quelques annees

[url=http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Alcool/08-Les%20anciennes%20affiches%20de%20la%20securite%20routiere.pps
http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Alcool/08-Les%20anciennes%20affiches%20de%20la%20securite%20routiere.pps[/quote[/url]]

Je ne peux pas l'ouvrir !!!!

romain 24 a écrit:
moi non plus
tu doit l'ouvrir avec power point c un diaporama... c vrai que sa a bien changer depuis et pi les cheminots sont passer du ricard au lidanis de chez lidl lol!lol! (et oui le pouvoir d'achats) damien Du BABOO Team

• Créer...