gaetounet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 juste pour vous dire que je viens de recevoir la saison 2008 (dvd photographe) diffusion lors de notre soirée du 7 mars pendant l'apéro avec modération comme d'habitude a bientot les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gaetounet a écrit:juste pour vous dire que je viens de recevoir la saison 2008 (dvd photographe) diffusion lors de notre soirée du 7 mars pendant l'apéro avec modération comme d'habitude a bientot les ptits loups pourrait-on en avoir un avant-gout stp president damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok pas de probleme et l apero avec moderation comme d habitude tu nous connais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 damien141 a écrit:gaetounet a écrit:juste pour vous dire que je viens de recevoir la saison 2008 (dvd photographe) diffusion lors de notre soirée du 7 mars pendant l'apéro avec modération comme d'habitude a bientot les ptits loups pourrait-on en avoir un avant-gout stp president damien Du BABOO Team non non, il faut attendre la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et nous, on y sera pas à la soirée !!!! Alors on pourra pas la voir, la saison 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wendy72 a écrit:Et nous, on y sera pas à la soirée !!!! Alors on pourra pas la voir, la saison 2008 !!!! hihihi et tu est dessus on la mettra en ligne aprés la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 3 mois d'attente !!! Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ce qui veux dire que le 8 mars on verra des photos comprometante de wendy hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hohoho, en voila une guillaume , elle est bonne la rossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je répondrai que cette photo n'est pas du tout compromettante pour moi mais qu'elle l'est par contre pour Guillaume car moi, je ne suis pas à moitié à poil sur la photo !!!! Quant à toi, Bichette, tu ne perds rien pour attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon, une photo sympa qui me tiens a coeur, pour me faire pardonner photo prise par ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon ça va, je te pardonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 wendy je ne suis pas a moitie a poil sur la photo je suis a moitie habiller et je montre mon bronzage de sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bla bla bla... tu es à moitié à poil !!!!!!!!!!!!!!! Bronzage, ké bronzage ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mon beau bronzage du sud avec tout le soleil qu on as eu cet annee au passage voici ce qui reste de ta sup du theleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 une petite chose que je savais pas ou poster: la secu routiere d il y as quelques annees http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Alcool/08-Les%20anciennes%20affiches%20de%20la%20securite%20routiere.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop marrant ça, les choses ont vraimment bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roswood813 a écrit:une petite chose que je savais pas ou poster: la secu routiere d il y as quelques annees [url=http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Alcool/08-Les%20anciennes%20affiches%20de%20la%20securite%20routiere.ppshttp://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Alcool/08-Les%20anciennes%20affiches%20de%20la%20securite%20routiere.pps[/quote[/url]] Je ne peux pas l'ouvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 romain 24 a écrit:moi non plus tu doit l'ouvrir avec power point c un diaporama... c vrai que sa a bien changer depuis et pi les cheminots sont passer du ricard au lidanis de chez lidl (et oui le pouvoir d'achats) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites