cri-cri n°10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je viens vous dire un petit bonjour sur le forum. je m'appel cri-cri pour les intimes,je pratique ce sport depuis 16 année et celà me plaie toujour autant. agé de 53 ans,j'espère en faire encore quelques années.je pense que le proto sera finit pour la saison 2009,beaucoup de temps à y passer, mais cela est un plaisir.je joint quelques photos,à très bientot . cri-cri n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut christian, tu avais un pseudo qui est "garot". tu ne veut plus l'utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut mon cricri te voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut cri cri . bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut christian sur le forum mais tu n'avais pas déja un pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut christian bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Raphi si possible pour le speudo (cri-cri n°10) celà serai plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut christian sur le forum est a bientot pour voir ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci d'avoir changer mon speudo,j'ai mis des photos du proto dans (message) merci encore a bientotcri-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est le proto zx que tu fais ? celui qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cri-cri n°10 a écrit:Merci d'avoir changer mon speudo De rien christian cri-cri n°10 a écrit:j'ai mis des photos du proto dans (message) Ya du avoir un loupé car je ne les trouves pas tes photos, faudrait que tu réessayes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut christian , bon anniversaire . le proto il est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon anniversaire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne aniversaire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire Christian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon aniversaire cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire cri-cri!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon anniversaire cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonne anniversaire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonne anniversaire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne aniverssaire cri cri et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci a tous et a la semaine prochaine n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon aniverssaire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut christian et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon anniversaire cricri, ne t'inquiète pas ce n'est que une année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 salut cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites