Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

voiture dakar au havre !

Messages recommandés

voila, j'ai été voir les voiture du dakar (qui ne se passera pas en Afrique mais en amérique du sud pour cause de danger terrorisme dans le coin)

voila mes photos, désolé pour la qualité (prise avec mon portable ^^)

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci samuel, tu as pas vu les gibons, qui sont du havre, ils étaient venus au bec faire une démonstration avec les 4x4 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains vehicule du dakar etaient sur le havre le samedi 22 novembre . sur l'un d'elle au parvis st michel , j'ai vu marque gibon (un toyota) . quelques photos aussi a mettre en ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me semble que cet année, le père ne court pas avec le fils comme le fils a été engagé en temps que pilote professionnel au coté de l'équipe toyota .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan dsl on a pas vus la team gibon ! No

on les a cherché pourtant mais bon ^^

je m'en souvient qu'ils étaient venu au bec, il venait pour se faire des sous pour refaire le dakar cette saison ! il ont trouvé quoi comme sponsor ? toyota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
certains vehicule du dakar etaient sur le havre le samedi 22 novembre . sur l'un d'elle au parvis st michel , j'ai vu marque gibon (un toyota) . quelques photos aussi a mettre en ligne .


ba j'y était samedi ^^ c'est a ce moment la que j'ai fait les photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photo !!!

par contre triste nouvelle, j'ai sus qu'un pilote de moto amateur était mort , il l'ont retrouvé hier matin je crois, j'ai vu sa hier soir au journal du paris -dakar, sa fou les boules quand méme ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
merci pour ces photo !!!

par contre triste nouvelle, j'ai sus qu'un pilote de moto amateur était mort , il l'ont retrouvé hier matin je crois, j'ai vu sa hier soir au journal du paris -dakar, sa fou les boules quand méme ! pale

oui triste nouvelle . jamais agreable a entendre le deces d'un pilote pendant une competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est déja pas mal !

j'ai sus que peter petherancel (j'sais pas si c'est comme sa que sa s'écrit) avait abandonné et que un des pilotes de chez BMW c'est fait discalifié pour cause de détournement de difficulté géographique ils disent mdr ! en gros son moteur a chauffé, il voulait pas prendre les dunes pour pas abimer le moteur donc il a fait un petit détour pour évité sa et puis les mec on vu qu'il n'avait pas suivi les point de control GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...