Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai je l'avai déja vue celle la, mais sa ne me déplait pas de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 niemals gesehen, sehr sympathisch. Autos, der ähnelt, haben Autos . merci la traduction en ligne . jamais vu , bien sympa . des voitures qui ressemble a des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui moi aussi, si je me trompe pas ça doit être a munich 2006,mais pas sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jaimeret tros courire la ba sa doit aite ipaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas mal mais je trouve la piste trop petite et pas asser de spectacle autrement coté voiture elle sont resté cote aspect d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il serais un peu plus sur la piste, ça serais je pense un peu mieux. Puis si c'étais un belle ovale, se serais le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites