edouard 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour je m'apel edouard g 22ans et g pa encor de num de voiture car pa encor inscri et houii tt nouvo dan le circui bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut bienvenue sur le forum!! a plus sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur le forum, hesites pas a mettre des photos de ta première monture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur le forum edouard!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut edouard, sur le forum, j'en profite pour te répondre a tes questions de ton méssage privé pour les demandes de licence tu les trouveras dans cette rubrique /en-direct-du-podium-f3/licence-2009-t880.htm et le réglement ici /en-direct-du-podium-f3/reglement-pilote-t40.htm je t'envoie les tarifs par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut edouard , bienvenu sur le forum . j'etais nouveau sur les pistes en 2008 . rv en avril pour la 1ere de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut edouard et bienvenue sur le forum hesite pas a mettre des photos de ta prepa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites